Newsletter
Les infos unexpected de la semaine du 4 novembre 2016
Les infos unexpected de la semaine du 4 novembre 2016
© DR

Drake + Taylor Swift, Burger King vs McDo... Les infos unexpected

Publié le 04/11/2016 à 17:00

Halloween oblige, on vous a cette semaine dégoté deux brèves unexpected qui donnent le frisson (ou presque). On vous parle également de la rumeur qui mettrait Taylor Swift et Drake en couple, ou de l'arrivée de David Bowie sur vos claviers de smartphones.

Pour Halloween, la guerre entre Burger King et McDo continue...

C'est peut-être la guerre la plus drôle de l'histoire de la publicité. Les deux géants que sont McDonald's et Burger King continuent de s'envoyer des piques sous formes d'annonces publicitaires, et le dernier épisode en date nous vient de Burger King. Pour Halloween, le géant américain a déguisé l'une de ses enseignes en fantôme McDonald's. Le tout est très réussi et a été plutôt bien reçu par le public. Voyez-donc ci-dessous.

Une femme a surfé dans les catacombes

Sur Youtube, la surfeuse Alison Teal filme ses exploits et nous en fait des petits comptes-rendu en format vlog. Le week-end dernier, toujours pour Halloween, la jeune Hawaïenne était de passage à Paris pour l'Environmental World Forum et en a profité pour se faire une petite session de glisse dans la capitale. Des vagues à Paris, il n'y en a effectivement aucune, alors quitte à patauger avec sa planche autant le faire... dans les catacombes ! La séquence se regarde ci-dessous.

Drake et Taylor Swift seraient en couple

En tout cas, c'est la rumeur qui court depuis la semaine dernière sur la toile. Après avoir flirté avec Serena Williams et plus récemment Rihanna , il semblerait qu'Aubrey et Cupidon aient trouvé en Taylor une nouvelle cible. Pas vraiment de surprise : quand on écoute ce que chantent les deux artistes, on se rend compte que leur frasques amoureuses sont leurs sujets de prédilection. Le contexte parfait pour que naisse de cette amourette un album commun. Ou une mixtape surprise.

Drake tenant amoureusement la main de Taylor Swift, aux VMA de 2013.
Drake tenant amoureusement la main de Taylor Swift, aux VMA de 2013.
© Getty Images

Les emojis "David Bowie" arrivent !

iOS 10.2 arrive sur vos téléphones très bientôt. A cette occasion, Apple a inséré une ribambelle de nouveaux emojis, parmi lesquels on retrouve deux version du visage le plus icônique de la carrière de David Bowie. En bonus, certains emojis ont été retravaillés, ainsi, l'emoji pêche (qu'on adore tous, pour diverses raisons) a été modifié pour plus ressembler à une pêche qu'à un postérieur féminin... iOS 10.2 est d'ores et déjà disponible en version bêta, pour les développeurs. Patience, ça arrive.

iOS 10.2 et ses nouveaux emojis...
iOS 10.2 et ses nouveaux emojis...
© emojipedia

A Londres, des licornes pour se déplacer

Oui, parce que le métro ou le taxi, c'est has been. Quoi de mieux pour se déplacer dans une ville en permanence surpeuplée, que de le faire en animal fantastique, dans une calèche arc en ciel ? Pas grand chose, vous avez raison. L'idée nous vient de la marque de smartphone ZTE, et elle en a ravie plus d'un. Un coup de pub de plus géniaux, même si on ne voit pas trop le lien entre téléphonie et licornes.

En savoir plus :
Infos unexpected, High-tech, Musique
sur le même sujet