Skip to content

Djibril Cissé en DJ set, le retour d’Uffie… Les infos unexpected

Cette semaine dans les infos unexpected : une maison à vendre à Disneyworld, des frites à volonté chez Mcdo, Djibril Cissé aux platines du Bercy de Mariah Carey, le (presque) retour des L5 et également celui de Uffie !

Vous pouvez désormais emménager à Disney Land (en Floride)…

À la seule condition d’avoir 2 millions de dollars (ou plus) à dépenser dans une résidence secondaire. Parce qu’on en convient, l’hôtel, c’est embêtant : il faut réserver, et puis ce n’est pas vraiment chez soi. Contre ce loyer, vous pourrez donc jouir à volonté des attractions et des manèges du plus magique des parcs d’attractions. Mais attention, ce n’est pas tout ! Un club privé (avec restaurant), une piscine et un centre de remise en forme vous sont aussi proposés. On vous laisse donc y réfléchir, avant d’opter pour tel ou tel bail. Habiter dans le voisinage de la Reine des Neiges ou de Mickey et maintenant Han Solo et compagnie, c’est plutôt sympa, on imagine…

Disneyland en Floride

Disneyland en Floride

Patates à volonté chez McDonald’s !

Dans le Missouri, Chris Habiger compte ouvrir une franchise de la chaîne McDonald’s qui pourrait bien, selon lui en tout cas, révolutionner la franchise. En effet, le propriétaire de ce “McDo du futur” propose des frites à volonté, mais aussi la possibilité de personnaliser ses sandwichs et hamburgers. Il sera même possible de privatiser partiellement, ou alors en totalité l’établissement pour l’occasion qui vous chante. Comme c’est déjà le cas dans certains établissements français, il sera également possible de laisser ses enfants jouer dans un espace dédié, ou encore d’être servis à table (interactive). Une façon de relancer la franchise, en perte de vitesse ces dernières années ? Seul le futur le dira. L’ouverture de l’établissement est prévue en juillet 2016, à St Joseph dans le Missouri.

McDonald's tente une nouvelle formule aux Etats-Unis

McDonald’s tente une nouvelle formule aux Etats-Unis

McDonald's tente une nouvelle formule aux Etats-Unis

McDonald’s tente une nouvelle formule aux Etats-Unis

McDonald's tente une nouvelle formule aux Etats-Unis

McDonald’s tente une nouvelle formule aux Etats-Unis

McDonald's tente une nouvelle formule aux Etats-Unis

McDonald’s tente une nouvelle formule aux Etats-Unis

McDonald's tente une nouvelle formule aux Etats-Unis

McDonald’s tente une nouvelle formule aux Etats-Unis

Mariah Carey ouvre son Bercy avec… Djibril Cissé

Mariah Carey a foulé hier soir la scène de l’AccorHotels Arena (Bercy) pour son “The Sweet Sweet Fantasy Tour“. Cela faisait 13 ans que la diva n’avait pas organisé une tournée européenne, autant vous dire que la date était très attendue pour la fanbase française. Pour cette soirée exceptionnelle, les spectateurs étaient dans le droit de s’attendre à du lourd en première partie. Et bien ils eu ont raison puisqu’elle fut assurée par… Djibril Cissé ! Aussi fou que cela puisse paraître, l’ancien attaquant de l’OM s’est désormais reconverti en DJ, bien entendu, par amour de la musique électronique… On vous laisse le voir à l’oeuvre ci-dessous.

Les L5 reviennent… mais pas vraiment non plus

Rappelez vous. Fin 2014, Alexandra et Marjorie de l’ancien girls band L5 souhaitaient reconquerir leur public plus de 10 ans après la fin du groupe avec un projet en duo : Elles 2. Kitchs à souhait et surtout peu convainquantes, les deux filles ont plus eu le droit aux moqueries des internautes que d’éloges de la part de la presse musicale (qu’elles n’ont pas eu du tout). En ce début d’année 2016, elles redoublent d’effort pour tenter de retoucher aux étoiles en convoquant Coralie Gelle (ex-membre des L5) et deux nouvelles recrues, Adeline et Julie. Leur nom ? Les “New L5”. Quelqu’un à ouvert la fenêtre ?

Les New L5

Les New L5

Uffie est de retour pour le meilleur (ou pour le pire ?)

On adore Uffie et l’idée qu’elle fasse son retour nous enchante. Seulement, on ne sait trop quoi penser du petit extrait qu’elle a posté sur sa page Facebook il y a quelques jours, avant de l’avoir supprimé. Difficile de se créer un avis avec une qualité de son aussi basse mais on est, nous semble-t-il, loin des beats électro Hip-Hop de Mr Oizo, Feadz et Sebastian de son premier album. On attend la suite avec impatience, en esperant se faire contredire par l’artiste.

Ferrari compte ouvrir son parc d’attractions aux Etats-Unis…

La marque au cheval cabré projette d’ouvrir un parc d’attractions aux Etats-Unis. Si la nouvelle peut paraitre surprenante, elle est en fait purement logique pour la marque qui célèbre bientôt ses 70 ans d’existence. En effet, un parc à thème est un moyen plutôt sûr d’assurer des revenus fixes à long terme. L’ouverture d’un tel parc sur le nouveau continent ferait de la marque automobile la fière propriétaire de 4 parcs du genre (EAU, Espagne, et Chine) partout dans le monde. A la différence de nos parcs d’attractions habituels, ce parc serait également muni d’un circuit, et ses visiteurs auraient ainsi le loisir de monter à bord d’un bolide avec un pilote, ou alors, d’en prendre les commandes pour quelques tours… À suivre.

Ferrari veut ouvrir un parc d'attractions aux Etats-Unis.

Ferrari veut ouvrir un parc d’attractions aux Etats-Unis.