Newsletter
DJ Snake feat. Lauv - "A Different Way"
© Youtube, DjSnakeVEVO

DJ Snake sort le clip de "A Different Way" et collabore avec Snapchat

Publié le 20/11/2017 à 13:00

DJ Snake vient de sortir le clip de son dernier single en date, "A Different Way", sur lequel est invité Lauv. Snapchat a, de son côté, fait appel au Français pour créer un pack de stickers.

Le DJ français le plus bankable du moment est de retour en vidéo. Il clippe "A Different Way" sur lequel le chanteur Lauv tient le premier rôle. Le morceau avait été dévoilé à la fin du mois de septembre et vient introduire un nouvel album, pour une sortie apparemment prévue courant 2018. Snake était d'ailleurs nominé dans la catégorie 'Meilleur Artiste EDM' pour les American Music Awards qui se tenaient ce dimanche 19 novembre à Los Angeles. Il n'a pas remporté le titre, devancé par The Chainsmokers.

Réalisé par Colin Tiley ("Wild Thoughts" de DJ Khaled & Rihanna, "Alright" de Kendrick Lamar, ou encore "Mask Off" de Future), le clip de "A Different Way" met en scène un jeune danseur dans les rues de Los Angeles, en le faisant naviguer au gré des mouvements d'un ballon de baudruche, à la manière de l'inoubliable Dewey dans la série Malcolm In The Middle... ou de Pennywise, dans It.

Pour rappel, "A Different Way" est le morceau que DJ Snake a présenté en septembre dernier au sommet de l'Arc De Triomphe. Il était d'ailleurs pour l'occasion suivi par Collin Tiley qui réalisait ce mini-documentaire à Paris, la ville où a grandi ce dernier.

Une collaboration avec Snapchat

En plus de cette actualité déjà bien remplie, le Parisien s'est joint à Snapchat pour une opération inédite. C'est en effet la première fois que Snapchat imagine un pack de stickers déblocable à l'écoute. Il suffit d'utiliser la fonctionnalité "Shazam-to-Unlock" en écoutant le single, pour bénéficier immédiatement du pack de goodies créé pour l'occasion.

En savoir plus :
Actu musique, Musique, High-tech, Lifestyle
sur le même sujet