Newsletter
DJ Snake - "The Half" (feat. Jeremih, Young Thug & Swizz Beatz)
© VEVO / Youtube

DJ Snake s'encanaille avec Young Thug, Jeremih et Swizz Beatz dans "The Half"

Publié le 03/01/2017 à 14:30

Le producteur français préféré des Américains, DJ Snake, continue de faire parler de lui avec le clip de "The Half", un morceau évidemment taillé pour le club. Il est entouré de Jeremih, Young Thug et Swizz Beatz.

DJ Snake s'entoure de Jeremih, Young Thug et Swizz Beatz pour clipper "The Half", l'un des nombreux hits d'Encore. Le visuel a été réalisé par Director X à qui l'on doit notamment "Hotline Bling". Ce dernier vient rendre hommage à quelques-unes des réalisations qui ont fait l'histoire des clips du rap et du r'n'b US, à savoir l'oeuvre d'Hype Williams.

Si le single est évidemment formaté pour le club, on peut facilement noter que l'ambition du clip est toute autre : installation de miroirs et de lumières, danseuses légèrement vêtues, canon à fumée et fine équipe au complet... "The Half" a été produit pour cartonner sur YouTube et personne ne s'en cachera.

2016 était assurément une année réussie pour DJ Snake. Le producteur français dévoilait, en août dernier, son premier album solo : Encore. Il finissait l'année en beauté, puisque le 30 décembre, il dévoilait sur son Soundcloud ce que beaucoup considèrent comme le plus gros Remix EP de l'histoire de l'EDM. Avec 27 remixes différents de "Ocho Cinco", l'effort est en effet, considérable. On vous met ça ci-dessous.

2017 commence à peine et on peut d'ores et déjà parier que cette année sera fructueuse pour le deejay, à bien des niveaux. On pourra retrouver le Français à l'Ultra Music Festival de Miami, par exemple, ou encore aux Francofolies à La Rochelle.

En savoir plus :
Actu musique, Musique, Vidéos
sur le même sujet