Skip to content

Diaporama : Clara Luciani ouvre la Villa Schweppes à Cannes 2018

La saison 2018 de Villa Schweppes est officiellement lancée ! Après une soirée grandiloquente à Paris, nous voilà une nouvelle fois en place dans le Palais des Festivals pour 9 nuits de folies. Prêt·e·s ? C’est parti !

Nous voilà repartis pour une session de nuits blanches à Cannes ! Du jeudi 10 au vendredi 18 mai, Villa Schweppes vous invite sur le toit du Palais des festivals pour goûter à quelques cocktails création, mais surtout user votre plus beau déhanché sur sur le dancefloor, aux côtés de nombreux artistes.

Pour ouvrir le bal cette année, Greg Boust s’est emparé du micro de la scène du club pour fièrement annoncer notre première invitée de cette 11ème édition : “Nous avons le plaisir d’ouvrir la Villa Schweppes 2018 avec un live de Clara Luciani“. Quoi de mieux que la nouvelle étoile de la chanson française pour faire bouger notre tribu ?

Clara Luciani à la Villa Schweppes le 10 mai 2018

Clara Luciani à la Villa Schweppes le 10 mai 2018

La musicienne de 25 ans – qui fait l’unanimité dans la presse avec son premier album Sainte-Victoire – compte bien conquérir le coeur des festivaliers sur la piste de danse. Elle met tout le monde d’accord avec sa reprise en français de “The Bay” de Metronomy et son single “Grenade”, dont tout le monde connaît les paroles du refrain. Avant d’enchaîner avec l’un de ses titres phares, “Drôle d’Epoque”, la jeune femme tient à capter spécialement notre attention : “J’ai besoin d’un peu de silence pour la prochaine chanson, pour un moment intime”, s’exprime-t-elle. La salle s’exécute : difficile de ne pas se laisser envoûter par cette voix grave charismatique.

Virginie Ledoyen à la Villa Schweppes le 10 mai 2018

Virginie Ledoyen à la Villa Schweppes le 10 mai 2018

Et dire que ce n’est que le début ! Nous ne sommes pas prêts de vous laisser dormir durant cette quinzaine, et ce ne sera certainement pas le cas demain avec la présence du groupe club Bagarre et d’Arnaud Rebotini aux platines.