Skip to content

Diapo : les anonymes de la 16ème fête Merci

Ce jeudi 2 février au soir, lors de la 16ème fête Merci au Badaboum, on a croisé quelques anonymes. Saurez-vous les/vous reconnaître ?

Les organisateurs de la soirée Merci du jeudi au Badaboum souhaitent, avec leurs événements, revenir à “un clubbing à l’ancienne”. Comprendre : la fête pour la fête, sans ce souci de se montrer ou d’avoir les yeux et le smartphone rivé sur le DJ.

Pour ça, les hôtes convient chaque semaine un guest à venir mixer derrière un rideau et n’annoncent pas le nom dudit artiste. Et puis, ils transforment leurs invités (nous, donc) en “anonyme”. Comment ? En leur demandant de se cacher les yeux avec un carton. Ce carton “Merci”, on l’a récupéré (on les a récupéré plutôt) et on vous a demandé de le/les utiliser quand on vous shootait ce jeudi 2 février au soir. Ainsi, il était quasiment impossible de vous reconnaître ce qui, vous nous l’avez confié, vous arrangeait bien pour la plupart.

Saurez-vous cependant reconnaître votre copine qui vous affirmait pourtant “rentrer dormir sagement chez elle” ce soir-là ? Ou votre pote content d’être célibataire qui, finalement, n’a pas l’air de détester la compagnie de cette belle brune ? On vous laisse regarder et nous dire ça !