Skip to content

De Bieber à Skrillex, 3 façons de rendre votre enfant riche (selon Forbes)

Le magazine Forbes a révélé son classement des 100 artistes de moins de 30 ans qui faisaient le plus de dollars. Passé au filtre, voici 3 astuces pour faire palper du mula à votre kid.

Lui faire faire de la musique pour pré-ado et soigner sa coupe de cheveux

Qui domine le classement des moins de trente ans les mieux payés? Justin Bieber , qui touche 80 000 000 de dollars par mois. Le suivent de près les jeunes One Direction. Les deux ont des points communs : des morceaux romantico-soupo-sensibles taillés sur mesure pour séduire la teenage de 12 ans, et des coupes de cheveux millimétrées et caracteristiques. Les One Direction, c’est même carrément un catalogue Jean-Louis David.

L’infiltrer dans les biz-biz de Disney (ou faire de la country)

Suivent ensuite les princesses de la maison Disney ou de la grande tradition US, dignes ou non héritières de la mère Britney dans l’évolution “gentille fille-pop star trash”. Qui ça? Miley Cyrus, la grande Miley, qui a fait de sa langue un veritable symbole dans le coeur des foules, quittait Disney et la country pour la boule de démolition. Ensuite, la proprette Taylor Swift, qui, après avoir lassé 99% des Etats Unis en formule folk-country originelle, a décidé de revenir façon soft-twerk sur le devant de la scène. Une présence dans Hannah Montana un jour, c’est une place dans les charts quelques années plus tard.

Être sans pitié et lui faire faire de l’EDM

Vous souhaitez vraiment voir votre projeniture devenir riche, même s’il n’est ni beau (Teens friendly) ni américain (Country friendly), le magazine Forbes recommande l’Electronic Dance Music. Apprenez lui à ne pas avoir de remords et à plonger dans des neologismes musicaux comme le Brostep et autres réjouissantes inventions supra-bourrines, qui, à l’instar de l’art de Skrillex (10ème, 18 000 000 de dollars) devront être taillés pour les stades. Demandez aussi son avis à Avicii, il a tiré 28 000 000 de l’exercice 2014.

Le classement complet ci-dessous:

Justin Bieber (80 millions)
One Direction (75 millions)
Taylor Swift (64 millions)
Bruno Mars (60 millions)
Rihanna (48 millions)
Miley Cyrus (36 millions)
Jennifer Lawrence (34 millions)
Lady GaGa (33 millions)
Avicii (28 millions)
Skrillex (18 millions)