Newsletter
Daniel Avery
Daniel Avery
© Steve Gullick Photography

Daniel Avery, Lone... Les tracks de la semaine

Publié le 29/07/2016 à 16:30

Pas de vacances pour les vrais. Voici 10 bons tracks tout chauds de cette semaine.

On commençait à avoir peur, mais Lone est enfin de retour avec un très bon remix House pour "Peace" de Kenton Slash Demon. Il n'est bien évidemment pas le seul à régaler nos oreilles cette semaine puisque le duo Tale Of Us s'y prend également à coeur joie en reprenant à sa sauce "Tearing Me Up" de Bob Moses. Quoi d'autre au programme ? Folamour groove avec "Just A Lonely Night Eating Sushis", Reese pose son flow sur un beat de Maticlee et LH4L (ancien membre de l'actuel trio Point Point) fait de son remix pour Mercer un tube de l'été EDM.

Dans des tons bien plus sombres, le producteur technoïde Truncate revisite Dustin Zahn et Daniel Avery nous perd avec son hypnotique version de "The Soft Bounce" de Beyond The Wizards Sleeve. Enfin, nous aurons Ekali et Gravez qui s'unissent pour créer un Jack Ü du ghetto, Airsouth remixe Douchka, et Medasin adoucit les moeurs avec le délicieux "Daydream". Voilà, vous avez de quoi faire... jusqu'à la semaine prochaine !

sur le même sujet
Track de la semaine : la Forêt de Lescop Track de la semaine : la Forêt de Lescop Événements / 16.05.2012
Tracks de la semaine : la playlist anti-Noël Tracks de la semaine : la playlist anti-Noël Track de la semaine / 23.12.2016