Skip to content

Crowdspacer vol.1 : Joakim peut-il relancer la house avec sa nouvelle compile ?

Un teaser séduisant pour une compile qui risque de faire remonter enfin le chauffage dans les clubs.

Tremblez, magnats de la tunnel-techno : Joakim a décidé de servir de bras armé à la contre-attaque house avec l’annonce de la compilation nommée du nom de son label club Crowdspacer. Au programme : plusieurs sorties rassemblées pour le digital – après des éditions en vinyles uniquement – qui forment un veritable manifeste. L’occasion d’unir les morceaux pour mieux s’affirmer.

La merveille de Cray76, “Servant”, le hit crado “Kung Fu Dog pt.2” de Keita Sano et tant d’autres tracks mortels figurent au tracklisting, tout comme la collab’ entre le patron et Jam City sous le nom d’Everyone et des morceaux rares de Crackboy. C’est classe, profondément house dans les beats et contemporain dans les textures. Concentrées sur une seule compile, ces tracks devraient vous replacer corps et âme dans la jouissance 90’s la plus libérées. Ajoutez à ça une pincée d’inédits dont JHACK (Joakim + Bryce Hackford) et vous obtenez un véritable must-have. En voici d’ailleurs le teaser.

On a rassemblé l’essentiel des morceaux (ou des extraits) disponibles ci-dessous. Jugez-donc par vous même sur la longueur.

Tracklisting:

01. Everyone – No Time To Waste (Vocal Version)

02. POV – R-type III

03. Cray76 – Servant

04. Full Circle – Submission

05. JHACK – Amazone

06. Crackboy – Weapon (dub)

07. Cray76 – Burning Inside (Unreleased Mix)

08. POV – ADAT

09. Kung Fu Dog Pt 2 – Keita Sano

10. Yes Wizard – Generator2

11. Crackboy – The Dirt (House Mix)

12. Cray76 – Merce

Merce