Newsletter
Tyler the creator
Tyler the creator
© DR, Facebook

Comment adopter le look de Tyler The Creator ?

Publié le 20/09/2013 à 17:14

Rappeur, producteur de musique, acteur, designer, graphiste. Oui, Tyler The Creator a un CV qui fiche des complexes ! A seulement 22 ans, le leader du Collectif Odd Future cartonne avec ses albums et se fait doucement une place dans le milieu de la mode. On vous dit comment adopter son look.

Le street look régressif

Tee-shirts à imprimé chats, à messages rigolos, sweat-shirts tie & dye multicolores, chemises hawaïennes, bermuda en denim, grandes chaussettes de tennis, sac à dos... Tyler The Creator cultive un look très teenager, il dit lui-même être atteint du Syndrome de Peter Pan ! Pour vous mettre dans la peau du rappeur, il faudra réveiller l'ado qui sommeille en vous et remettre la main sur vos fringues des années 90.

Les Vans

Un vrai look street ne peut se faire sans Vans ! Malgré le flot de nouvelles sneakers sur le marché, Tyler the Creator, en bon skateur, reste fidèle à la marque californienne. Il a d'ailleurs récemment collaboré avec elle pour une collection capsule inspirée du look de son crew, Odd Future.

La casquette Supreme

Avez-vous déjà croisé (sur le web) Tyler the Creator sans casquette ? Non, évidemment ! Sa "five panels cap" c'est sa couronne à lui. Tyler ne quitte jamais son couvre-chef et voue une adoration inconditionnelle à la marque Supreme. Comme lui, collectionnez les modèles (profitez du eshop qui vient d'ouvrir en ligne) et chouchoutez-les comme de vrais bijoux.

La chaîne "bling-bling"

Tyler est un rappeur ne l'oublions pas. Sa passion pour le luxe et les "dollz", il l'exprime en portant une multi chaîne en or autour du cou. Vous savez rapper mais malheureusement vos tracks ne vous permettent pas encore de vous offrir LA vraie chaîne qui claque ? Optez pour du plaqué or ou même du toc, de toute façon personne ne verra la différence !

En savoir plus :
Dresscode, Conseil Look
sur le même sujet
Tyler The Creator remixe "4:44" de Jay Z Tyler The Creator remixe "4:44" de Jay Z Actu musique / 24.08.2017