Skip to content

Coconut Music Festival à Saintes les 27, 28 et 29 Septembre

Le Coconut Music Festival , c’est une grosse programmation indépendante, des journées un peu dingues et un cadre réjouissant. Organisé par la structure du même nom, le festival rassemble des nouveaux venus de la pop française et de solides tête d’affiches.

Le Coconut Music Festival, c’est une grosse programmation indépendante, des journées un peu dingues et un cadre réjouissant. Organisé par la structure du même nom, le festival rassemble des nouveaux venus de la pop française et de solides têtes d’affiches. On adhère plus que jamais à cette initiative, et on vous explique pourquoi!

Rassemblés pour la plupart autour d’une certaine idée de l’exotisme, les artistes vous feront voyager dans leurs fantasmes. Qu’il s’agisse de Zombie Zombie , de l’étrange Fimber Bravo ou de Petit Fantôme, tous developpent des créations follement immersives, voir introspectives. Se déhancher au son des synthétiseurs en ayant la tête dans le nouveau monde ou entrer dans les caraïbes folles de l’écossais: L’affiche vous fera voir du pays.

Les pass 2 jours (les concerts auront lieux les vendredi et samedi) ne sont pas excessifs, on s’offrira donc sans remord ce petit week-end dépaysant dans la region qui a vu se construire des groupes aussi interessant que François and The Atlas Mountains ou Archipel. Vive les Charentes-Maritimes !