Newsletter
Cocktail Street 2017
Cocktail Street 2017
© Cocktail Street

Cocktail Street 2018 : notre parcours idéal

Publié le 19/09/2018 à 14:30

Ça y est ! C'est ce week-end, enfin, que l'on pourra déambuler dans la célèbre Cocktail Street qui s'installe pour la troisième année consécutive à la Cité de la Mode et du Design. C'est du 21 au 24 septembre, et on vous propose un parcours un peu atypique.

Si siroter des cocktails en bord de Seine vous semble être un bon moyen d'oublier les tracas de la rentrée, vous pouvez d'ores et déjà trinquer ! La rue éphémère d'inspiration berlinoise, la Cocktail Street, s'installe ce week-end à la Cité de la Mode et du Design pour le plus grand bonheur de nos papilles. Rhum, gin, whisky... tout le monde y trouvera son compte.

Cocktail Street 2017
Cocktail Street 2017
© Cocktail Street

On commence notre parcours par les invités d'honneur. Le prestigieux Gibson Bar (Singapour) sera recréé pour l'occasion. Intérieur design et staff de qualité seront au rendez-vous. Dépaysement total garanti !

La suite, c'est à l'Expérimental Cocktail Club que ça se passe. Le bar, devenu une institution à part entière, servira des cocktails inspirés des voyages de ses bartenders.

Mais l'aventure ne s'arrête pas là. Plus de 20 marques proposeront leurs créations, des plus originales aux grands classiques de la mixologie. Baladez-vous de stand en stand et laissez-vous surprendre !

Cocktail Street 2017
Cocktail Street 2017
© Cocktail Street

La dernière étape est gourmande : Pokawa, The Beast, Glazed ou encore Paris New-York seront là pour vous faire goûter leurs bons petits plats. Pourquoi ne pas finir ce tour du monde dans les Pouilles, chez Ottanta ?

Cocktail Street 2017
Cocktail Street 2017
© Cocktail Street

Et pour ceux qui veulent prolonger l'expérience, le Whisky Live sera organisé juste en dessous, du 22 au 24 Septembre ! Un événement que Maxime Potfer, le manager de l'Experimental Social Club , ne ratera sous aucun prétexte. Tout comme Gento Torigata du Gibson bar.

Cocktail Street, du 21 au 24 septembre 2018 et Whisky Live du 22 au 24 septembre 2018
À La Cité de la Mode et du Design
Le site internet de Cocktail Street
Le site internet du Whisky Live

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

En savoir plus :
Cocktails, Soirées à Paris, Soirées à ne pas rater, Événements
sur le même sujet
Lynchburg, cocktail du Soir Lynchburg, cocktail du Soir Cocktails / 24.05.2012
Le Crazy Mango, cocktail du Soir Le Crazy Mango, cocktail du Soir Cocktails / 17.05.2012