Newsletter
Le Marilou du Coq
Le Marilou du Coq
© Philippe Lévy / Paris Cocktail Week

Cocktail sans alcool : Le Marilou du Coq

Publié le 24/01/2016 à 18:00

Sirop de gingembre, jus d'ananas, jus de citron vert, du Schweppes Premium Mixer Tonic Pink Pepper le tout parsemé de baies roses concassées : on fond pour lce cocktail du Coq pendant la Paris Cocktail Week !

Le Marilou du Coq

Puissance :

Difficulté :

Temps de préparation :

Type de recette : 

Cocktail Sans Alcool

Cocktail à base de Schweppes

Ingrédients pour 1 personne

  • Schweppes Premium Mixer Tonic Pink Pepper
  • Sirop de gingembre
  • Jus d’ananas
  • Jus de citron vert
  • Baies roses concassées

Dans le cadre de la seconde édition de la Paris Cocktail Week, les deux organisateurs de l'évènement nous proposent de découvrir le Marilou, un cocktail sans alcool disponible chez eux, au Coq.

C'est le chef barman du lieu, Jérémy Auger, grand gagnant de la finale France du Sidecar By Merlet en 2013, qui nous réveille les papilles avec cette boisson fruitée composée de Schweppes Premium Mixer Tonic Pink Pepper, sirop de gingembre, jus d'ananas, jus de citron vert et décoré de baies roses concassées. Un véritable délice et surtout une raison de plus pour pousser les portes du bar à cocktail le plus friendly de la Capitale !

Le Marilou est à retrouver au bar du Coq à 3€ au lieu de 4,5€ du mardi au samedi de 18h à 22h grace au pass Paris Cocktail Week, que vous pourrez vous procurer gratuitement ici !

En savoir plus :
Recettes cocktails, Cocktails, Cocktail Sans Alcool, Héritage, Cocktail à base de Schweppes
sur le même sujet