Skip to content

Cocktail : les nouvelles créations du bar Les Justes

Vous n’avez toujours pas passé de tête aux Justes ? Nous avons 5 bonnes raisons de le faire, et en plus, elles se boivent.

Les Justes, c’est le bar à cocktails du 1 rue Frochot d’où sort généralement du bon Hip-Hop. À l’intérieur, on pourrait utiliser le même qualificatif pour les boissons mélangées qu’on y trouve et notamment les petites nouvelles qui viennent d’intégrer la carte. Regardez ci-dessous, vous trouverez forcément votre bonheur avec les 5 nouvelles recettes.

La Pampa

La Pampa

La Pampa

La Pampa, c’est l’Argentine aux bouts de lèvres avec ce cocktail pétillant et épicé. Le secret de ce mélange, c’est son caractère qu’il doit à ces ingrédients : Hayman’s Sloe Gin Prunelle, liqueur de pamplemousse Combier, un peu de citron vert pressé, quelques gouttes de tabasco et du Ginger ale.

Good Mother

Good Mother

Good Mother

Celui-ci part plutôt dans un gout rond et complexe. Le bartender prépare le Good Mother avec du Rhum Angostura 1919, du Birlou, du citron jaune pressé, du jus de pomme, du sirop de thé fumé maison et un peu de Bitter fève de tonka.

Loreleï

Loreleï

Loreleï

Les mélomanes y voient le tube du producteur Kölsch, les adeptes du bar Les Justes comprennent le cocktail crémeux et gourmand composé de Whisky Rye Jim Beam, liqueur de cacao Combier, Cherry brandy Merlet et crème frappée.

Total Végétal

Total Végétal

Total Végétal

De vert, il a le nom, la couleur et le goût. Le Total Végétal est préparé à base de chartreuse Verte, citron jaune pressé, Bitter coriandre et d’une pincée de sel d’apicius.

Richie Ritch

Richie Ritch

Richie Ritch

Si vous êtes plutôt d’humeur câline, vous devriez pencher sur le doux et sucré Richie Rich : on y trouve du Rhum Blanc Botran, de la liqueur de cerise Merlet, de l’Apéritif 30&40 et du jus de cranberry.

Les Justes
1 rue Frochot, 75009 Paris
Ouvert du lundi au mardi de 18h à minuit et du mercredi au samedi de 18h à 2h

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.