Newsletter
Myth Syzer & Ikaz Boi - "Nobody"
© DR

Clip : le très esthétique "Nobody" de Myth Syzer et Ikaz Boi

Publié le 19/09/2016 à 12:30

Après "High", voilà une nouvelle vidéo très inspirée de la part des deux de Bromance que sont Myth Syzer et Ikaz Boi. Pour "Nobody", c'est le réalisateur parisien Baptiste Penetticobra qui est à la réal'...

Quelques semaines après le premier clip, chez Bromance, des deux producteurs parisiens Myth Syzer et Ikaz Boi, les voilà de retour avec un nouveau clip très inspiré pour leur "Nobody". Réalisé par Baptiste Penetticobra et produit par Hirvi Productions, c'est visuellement réussi. L'image se marie parfaitement avec la bande son (on doit dire que la performance de l'actrice y est pour beaucoup !).

Comme le dit lui-même le réalisateur, Carmelle, l'héroïne du clip "n'est pas traitée comme un second rôle", et c'est peut-être ça le plus marquant dans cette vidéo. Son quart d'heure de gloire c'était ce soir là, sur ce parking vide.

Le format de l'image est, lui aussi, marquant et le grain vient accentuer le sentiment de réel qui se dégage de l'oeuvre. Ça, ajouté à la musique frénétique des deux de la team Bromance, et le tour est joué : on a vraiment l'impression que la musique a été conçue pour cette performance, et non l'inverse.

"On ne sait pas vraiment ce qu'elle fait ici, ni pourquoi elle danse furieusement sur ce parking, mais ce n'est pas important. Elle est en feu et c'est ça le plus important". Un clip presque immersif et artistiquement assumé à fond qui vient donc accompagner ce qui reste, avec "High", le track le plus marquant de l'EP Cerebral.

En savoir plus :
Musique, Actu musique, Vidéos
sur le même sujet