Skip to content

Clip : GENER8ION, MIA et 36 000 apprentis Shaolin

Bromance dévoile le premier clip du side project de Surkin avec la participation de MIA mais surtout celle de 36 000 enfants Shoalin de la plus grande école de combat de Chine. A voir !

Qui est GENER8ION, la récente signature de Bromance ? Auparavant un mystère, ce n’est aujourd’hui plus un secret : il s’agit du petit génie de la production Surkin. Sa première track sortie l’an passé sur ce label et auto-proclamée “The New International Sound” n’avait finalement pas conquis la planète. En réponse à ce soufflé retombé, il dévoile une nouvelle version de la track avec une invitée de marque : la chanteuse Britannique MIA qui vient y poser sa jolie voix vocodée.

Il faut croire que le label croit dur comme fer au nouveau projet musical de Benoît Heitz et cela passe notamment par la sortie de ce très joli clip réalisé par Inigo Westmeier. Les images qui s’y trouvent sont en effet tirées de son très beau documentaire “Dragon Girls”, qui nous plonge dans la Shaolin Kung Fu School, la plus grande école de combat de Chine.

Si vous passez par cet article en ce mardi 16 juin, sachez que GENER8ION jouera avec la team Bromance ce soir au Superclub du Cinema Paradiso (La Nef du Grand Palais) et sous l’oeil des caméras de Boiler Room ! A ne surtout pas manquer.

Bromance #21: GENER8ION - The New International Sound (Part. II)

Bromance #21: GENER8ION – The New International Sound (Part. II)