Skip to content

Christine and the Queens fait groover “Sorry” de Beyoncé en live

Christine

Notre Christine nationale est passée dans le live lounge de la BBC Radio 1 pour épater nos amis Anglais avec une reprise de “Sorry” de Beyoncé.

Pendant que vous vous doriez la pilule, Christine and the Queens poursuivait son plan d’action pour conquérir le monde. C’est en tout cas ce qu’en témoigne sa première médiatisation de la rentrée, sur le plateau du live lounge de la BBC Radio 1, où la chanteuse était invitée pour un petit showcase. Après avoir interprété “Tilted” – version en anglais de son tube “Christine” qui lui fait office de passeport pour l’étranger – la Nantaise s’est réessayée à la cover. Après avoir repris “Heartless” de Kanye West dans son morceau “Paradis Perdus” issu de son premier album, elle s’attaque cette fois-ci, en live, à “Sorry” de Beyoncé. Un défi risqué qu’elle a réussi sans bavure.

En effet, la chanteuse épate tout l’internet depuis que son passage est mis en ligne (à voir en haut de page). Dans sa version, Christine fait groover le morceau plutôt froid de Queen B, et y ajoute des passages en français pour encore plus l’imprégner de son style.

Sa conquête Outre-Manche ne s’arrête évidemment pas là. Le 18 septembre prochain, Christine est convié à monter sur la scène du festival Apple Music et elle aura l’honneur de la partager avec Elton John le temps d’une chanson. Si une vidéo est filmée, comptez sur nous pour vous la relayer.