Skip to content

Chez Manko, la Saint-Valentin c’est entre copains

Ce 14 février, au Manko, ne venez pas fêter la Saint-Valentin mais la “Fiesta de los amigos”. On vous explique tout.

Saviez-vous que le 14 février, au Pérou, on ne célèbre pas les amoureux mais les amis ? C’est à cette tradition que les patrons du cabaret inca Le Manko rendront hommage lors du soir de la Saint-Valentin, pour le plus grand plaisir des célibataires et des allergiques aux soirées romantiques très préparées. En effet, avec l’aide de leur Chef Ruben Escudero (le bras droit de Gaston Acurio), ces derniers nous serviront ce soir de “Fiesta de los Amigos” quelques petits plats à partager. Ainsi, quand vous viendrez avec votre team, vous aurez l’occasion de partager des spécialités de Cuzco comme un cebiche de Saint-Jacques et Oursin, un tiradito de Rouget avec rhubarbe, wasabi et graines de sésame torréfiées, une côte de veau à la sauce anticuchera à l’aji amarillo, ou encore un beso de moza au chocolat Péruvien…

Un plat à partager de chez Manko

Un plat à partager de chez Manko

Pour l’occasion, le Chef barman Gauthier a même imaginé deux nouveaux cocktails : le “Rosa Mama” (pisco, rose, litchi et champagne) et le “Amazonia Old Fashioned” (tequila, cacao criollo et gingembre). À tester sans hésiter, inutile de vous le préciser !

Bref, on ne sait pas vous mais, nous, on est bien contents de nous offrir ce voyage culinaire avec nos potes et d’esquiver la traditionnelle Saint-Valentin coin coin…

Manko
15 avenue Montaigne, 75008 Paris
Ouvert du lundi au vendredi de midi à 14h15 et de 19h à 2h et le samedi à partir de 19h
La “Fiesta de los amigos” le 14 février 2018
Le site internet de Manko

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.