Newsletter
La Café Woody à Megève.
La Café Woody à Megève.
© Café Woody

Cet hiver, on prend de l'altitude au Café Woody

Publié le 04/01/2016 à 14:30

La devise de ce spot ? "Woody, c'est l'ami qui vous veut du bien". Si vous avez prévu des vacances d'hiver non loin de Megève, voici un restaurant qui risque de vous charmer.

Vous avez peut-être déjà eu la chance de glisser sur les pistes de la station de Megève ? Si ce n'est pas le cas, croyez-nous, il ne sera pas difficile de trouver la télécabine Princesse qui emmène les skieurs au Mont d'Arbois. Là-haut, vous vous trouverez à 1840 mètres d'altitude. Autant vous dire qu'il sera déjà très tentant de profiter de la terrasse panoramique du Café Woody...

La terrasse du Café Woody.
La terrasse du Café Woody.
© Café Woody

À l'intérieur, l'endroit se veut ultra-cosy. Ici, les skieurs (tout comme les non-skieurs) pourront se réchauffer au coin d'un délicat feu de cheminée, lire en choisissant parmi les 2500 livres mis à disposition, ou encore, siroter un verre en choisissant l'un des nombreux breuvages présentés sur la généreuse carte du bar.

L'espace salon du Café Woody.
L'espace salon du Café Woody.
© Café Woody

Terrasse, bibliothèque, cheminée... Tout est fait pour que les visiteurs se sentent comme chez eux. Alors bien sûr, on y trouve aussi la salle à manger. Souris d'agneau, Cheeseburger, ou encore salades, le Café Woody propose des recettes assez traditionnelles (mais parfaites pour reprendre de l'énergie en vue d'une après-midi sur les pistes!). Restaurant d'altitude oblige, il faudra quand même compter 25 euros le plat de lasagne... Un prix qui garantit malgré tout un moment de détente, et ce, au coeur des pistes de la station !

Café Woody
Accès par la piste "Princesse"
74120 Megève
En savoir plus :
Lieux
sur le même sujet