Skip to content

Cet hiver, dînez dans des cloches transparentes sur les toits de Londres

Le restaurant Coppa Club à Londres s’apprête à ouvrir une terrasse éphémère dont les tables seront protégées par des bulles chauffées, le tout avec vue sur la Tamise.

À Londres, on pourra bientôt siroter son cocktail et dîner sous des cloches transparentes et chauffées au bord de la Tamise. Les huit igloos, installés sur le toit du restaurant Coppa Club, offriront une vue sur le fleuve, tout près de Tower Bridge et de la Tour de Londres. Autant dire l’une des plus belles vues de la capitale anglaise…

Ces bulles transparentes pourront accueillir un maximum de huit personnes et seront équipées de tables, mais aussi de canapés, de coussins en peau de mouton etc. Les plantes vertes et les lumières tamisées assureront l’ambiance intimiste pour un dîner la tête dans les étoiles.

À la carte du Coppa Club : une cuisine européenne à prix raisonnables – contrairement à ce que nous laisseraient penser les photos de la terrasse. Le restaurant propose également des brunch le week-end et une carte dédiée aux puddings pour le thé de 17h.

Les cocktails sont évidemment aussi au menu. Ainsi, on peut commander des cocktails classiques mais aussi des signatures à moins de 10 livres comme le “Gingerbread Old Fashioned” avec du bourbon, du sirop de pain d’épices et du bitter au chocolat, le “Lady Grey” à base de gin, liqueur de bergamote, bitter à la lavande, citron et sucre, ou encore le “Pear & Ginger Spritz” préparé avec de la liqueur de poire, du vermouth, du jus de pomme, du gingembre et du prosecco.

Le rooftop le plus original – et certainement aussi le plus beau – de Londres ouvrira ses portes le 21 novembre prochain et devrait fermer fin janvier 2018. Pensez donc à réserver si vous êtes dans les parages à cette période. Un menu de fêtes y sera d’ailleurs disponible jusqu’au 31 décembre.

Coppa Club
3 Three Quays Walk, Lower Thames Street, London, EC3R 6AH
Site Internet