Skip to content

Cet été, l’équipe du Prince de Galles nous embarque au Liban

Cet été, au Prince de Galles, exit la terrasse Palm Springs 60’s et place au Patio Libanais. Au programme là-bas : des plats et des cocktails comme au pays du Cèdre, à commander dans un cadre enchanteur.

Les patrons de l’hôtel Prince de Galles aiment, de toute évidence, nous faire voyager. En effet, après avoir transformé le patio de leur établissement 5 étoiles en une oasis tout droit sortie de la Californie des années 60, ces derniers nous embarquent cet été au Liban ! Pour ça, ils ont proposé au célèbre Chef libanais Hussein Hadid de s’allier au Chef des lieux Stéphanie Le Quellec, pour concocter une carte à quatre mains.

Ainsi, au menu, on retrouvera, jusqu’au 30 septembre prochains, des plats libanais aux accents méditerranéens comme une dorade “Nayeh”, un taouk de volailles fermières, une fatouch de légumes de saison, parfum d’orange confite, ou encore une soupe glacée d’aubergine à la flamme, haloumi grillé et sorbet menthe coriandre, ainsi que des pêches blanches doucement confites accompagnées d’une glace à la rose comme un loukoum et d’un sablé breton au sésame blanc.

Des cocktails, eux aussi, aux accents libanais

Côté cocktails aussi, on embarque au pays du Cèdre. En témoignent les sans alcool “Fragrance” (patchouli, bergamote et clémentine) et “Levantin” (safran, saké et poivre de Tanzanie), ou encore la création “The Aldrin” (liqueur de fleur d’oranger, citron jaune, blanc d’oeuf et chartreuse Verte). Des breuvages à siroter à l’ombre des mosaïques et des colonnes Art déco.

Un cocktail servi dans le Patio Libanais du Prince de Galles

Un cocktail servi dans le Patio Libanais du Prince de Galles

Le Patio Libanais du Prince de Galles
33 avenue George V, 75008 Paris
Ouvert du 7 juin au 30 septembre 2018, de midi à 14h30 et de 18h à 22h
Le site internet de l’hôtel Prince de Galles

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.