Newsletter
Ce château abritera votre prochaine fête techno
Ce château abritera votre prochaine fête techno
© Sismo Festival

Ce château accueillera votre prochain festival électronique

Publié le 23/02/2018 à 12:00

Le Sismo Festival organise une grosse fête techno dans un château tout près de Lyon, parce qu'on n'est jamais en manque d'évenements insolites.

Sur un paquebot, sur une piste de cyclisme, dans le hall de la gare Saint-Lazare, dans un désert au beau milieu des décors de Star Wars : les organisateurs ne manquent pas d'imagination pour trouver des endroits insolites où nous faire danser. Prochainement, c'est l'équipe de JALIB qui souhaite nous sortir de nos sentiers battus. L'idée de ses membres : organiser la première édition du Sismo Festival, un week-end électronique aux abords d'un grand château à proximité de Lyon.

Les organisateurs nous font la promesse de 3 jours d'électronique pointue dans un lieu champêtre, idyllique et historique du XIVème siècle, à 30 minutes seulement de la capitale des Gaules. La vie de château se mérite et il va falloir être le plus rapide du côté de la billetterie en ligne pour faire partie des 500 participants que le lieu peut accueillir. Pour ceux qui ne manqueraient cette fête pour rien au monde et qui viennent d'un peu loin, un camping gratuit sera mis à disposition.

Côté réjouissances musicales, vous ne risquez pas d'être déçu(e) puisqu'on pourra compter sur la présence du fondateur du label L.I.E.S., monsieur Ron Morelli, mais aussi de The Mystic Jungle Tribe de The Pilotwings, de Sentiments et de Judaah, membres du label Brothers From Different Mothers, véritable référence dans la région. D'autres noms vont prochainement être annoncés et vous feriez bien de traîner sur la page Facebook du festival pour vous tenir informé(e).

Sismo Festival
Du 22 au 24 juin 2018
Billetterie
Event Facebook

En savoir plus :
Événements, Festivals
sur le même sujet