Newsletter
Carl Cox
Carl Cox
© Getty Images, WireImage - Joseph Okpako

Carl Cox serait donc le meilleur DJ du monde en 2018

Publié le 17/09/2018 à 16:30

C'est du moins ce qu'affirment les membres du jury des Ibiza DJ Awards 2018. Voici le palmarès quasi complet.

Personne ne peut le nier : Ibiza reste l'eldorado pour tous les amateurs de musique électronique, de fêtes et de clubs. D'ailleurs, cela fait maintenant 20 ans que, tous les ans, se tiennent les DJ Awards. La 21ème édition avait lieu le mardi 11 septembre dernier au soir au Heart Ibiza (et non au Pacha comme c'était jusqu'à présent le cas). Une soirée présentée par le résident du fameux Pacha Club depuis les années 1990, Graham Sahara, et la journaliste Katie Hayley Knight. Ces maîtres de cérémonie ont remis ce soir-là 27 prix.
Et alors, quels sont les grands gagnants ? Carl Cox qui est sacré meilleur DJ international, mais aussi Roger Sanchez, Jamie Jones, Joseph Capriati et Paul Van Dyk, respectivement considérés comme le "House Master", le "Tech House Master", le "Techno Master" et le "Trance Master" de cette année.

Le Caprices serait également le meilleur festival de cette année 2018

Stephan Bodzin écope du prix du meilleur live et Alex Kennon celui de newcomer 2018. Son nom ne vous dit rien ? Il s'agit d'un producteur italien de tech house notamment soutenu par Solomun.
Autres récompenses : le morceau "Your Mind" de Adam Beyer et Bart Skils est le titre de cette saison, Deeperfect est le label de cette année et le Caprices à Crans-Montana était le plus cool des festivals au monde de 2018, selon les membres du jury des Ibiza DJ Awards.
Enfin, Sven Väth qui, on le rappelle, a déjà 30 ans de carrière derrière lui, se voit gratifié d'un prix d'honneur. Et le duo formé par Little Louie Vega et Kenny Dop, Masters At Work, est reconnu comme "Electronic Music Pioneer".

Retrouvez le palmarès 2018 complet ici !

En savoir plus :
Musique, Actu musique
sur le même sujet
Les 50 meilleurs bars du monde Les 50 meilleurs bars du monde Lieux / 21.10.2014
Carl Cox au Showcase ! Carl Cox au Showcase ! Lieux / 06.07.2012
Shots pour tout le monde ! Shots pour tout le monde ! Cocktails / 16.08.2012