Newsletter
Cara Delevingne
Cara Delevingne
© Abaca

Cara Delevingne refoulée, la crème solaire senteur poulet : Les infos Unexpected

Publié le 26/08/2016 à 12:30

Cette semaine a encore été riche en informations unexpected. Ainsi, on aura appris que Cara Delevingne a été refoulée d'un club avec ses copines, que Mariah Carey en fait baver à son nouveau fiancé et... on vous laisse découvrir la suite !

Une crème solaire qui sent le... poulet frit

Avouons-le nous : on ne choisit pas notre crème solaire que par rapport à son indice. Rentre aussi en compte sa texture (pas trop collante et blanche, merci !) et... son odeur. Les patrons de la chaine de restauration américaine spécialisée KFC l'ont bien compris et ont eu l'idée de lancer une crème solaire - une étrange décision déjà, vous l'admettrez - qui sent le... poulet frit. Ok, c'est carrément délirant mais, bizarrement, ça nous plaît pas mal. Seul hic : le produit est malheureusement proposé en édition très limitée (ici !). Si vous voulez vous en procurer, il faudra donc être très rapide...

Céline Dion a payé son restau

De passage à Montréal entre deux concerts, Céline Dion a décidé d'aller faire un tour dans la charcuterie hébraïque Schwartz's. La chanteuse Canadienne aurait alors pu se prendre son sandwich à la viande fumée et repartir... mais non ! Cette dernière a tout simplement décidé d'offrir sa tournée en payant le lunch de tous les clients présents à ce moment-là. Et le tout avec le sourire et en signant des autographes. Trop sympa cette Céline... Beaucoup plus que la diva dont on vous parle après.

Mariah Carey en fait voir de toutes les couleurs à son fiancé

Mariah Carey est une vraie diva, tout le monde le sait. Mais on ne l'imaginait pas quand même faire des scènes à l'homme auquel elle vient juste de se fiancer... Et pourtant, c'est bien ce qui s'est passé ce lundi 22 août au soir. Selon un témoin de la scène cité par The Fix, le nouvel homme de sa vie - et donc fiancé - le milliardaire James Packer, aurait prévu ce soir-là un petit dîner romantique pour faire plaisir à sa douce. Tout était prêt et l'homme attentionné avait même concocté une playlist romantique sur son ordinateur. Mariah arrive et se lance "Crazy in love". Timing parfait. Ou pas. En réalité, le morceau de Beyoncé a rendu folle la diva qui "a jeté l'ordinateur de son promis par la fenêtre, est ensuite sortie du salon comme une furie et a bu quelques verres de vin pour décompresser", raconte le fameux témoin. La raison ? Sa femme ne supporte pas qu'on écoute autre chose que ses chansons (mis à part quelques morceaux de classique et de jazz). Pauvre homme...

Mariah Carey et James Packer
Mariah Carey et James Packer
© Abaca

On pourrait bientôt boire du lait de... cafards

Bon ok, on sait que dans certains pays, les insectes se grignotent comme des chips. D'ailleurs, on commence nous-mêmes à les manger à l'apéro et tous les chercheurs ne cessent de présenter sauterelles, grillons, et autres blattes comme la nourriture du futur. Récemment, une étude menée en Inde a même démontré que le lait produit par la femelle cafard du nom de "diploptera punctata" était trois fois plus caloriques que le lait de bufflonne déjà connu pour sa richesse en lipides et en protéines. Ce lait - dont l'aspect est bien différent de celui de la vache ce qui contribue à son charme - pourrait être un remède contre la faim dans le monde, conclut l'étude. Seul hic : il faudrait quand même une solution pour une production à grande échelle, ce à quoi travaillent les chercheurs. On leur propose de laisser de tomber et de miser, comme nous, sur le lait de soja.

Le lait de cafards bientôt dans notre cuisine ?
Le lait de cafards bientôt dans notre cuisine ?
© Fotolia

Cara Delevingne, Amber Heard et Margot Robbie refoulées en club

Comme quoi, ça arrive à tout le monde... Dans la nuit du 19 août à Londres, Cara Delevingne et sa copine de Suicide Squad, Margot Robbie, se sont fait une petite fête avec leur copine Amber Heard pour fêter le divorce de cette dernière (de bon goût, vous remarquerez au passage). Pour ça, elles ont voulu aller au SophistiCats, un club sexy, mais aussi réputé pour être très "select". Seulement, à l'entrée, la mannequin désormais actrice a refusé de payer les £20 d'entrée, avant de clamer bien fort aux vigiles : "Vous savez qui je suis ? Je suis Cara, Cara Delevingne, et je suis avec mon amie Amber Heard, qui vient de divorcer de Johnny Depp, et Margot Robbie". Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, le propriétaire des lieux, Simon Langer, ne s'est pas laissé faire et a gentiment demandé aux trois amies de circuler, expliquant que pour avoir la chance de pénétrer chez lui, il faut payer l'entrée quoi qu'il arrive et ne pas manquer de respect à la porte. Bien fait pour elles.

Cara Delevingne et Margot Robbie
Cara Delevingne et Margot Robbie
© Abaca
En savoir plus :
Lifestyle, Infos unexpected
sur le même sujet