Skip to content

Canblaster, Bobmo, Joakim… Les remixes de la semaine

Au programme de cette sélection : Canblaster, Bobmo, Joakim, San Holo, Tobtok et le side-project de L-Vis 1990.

Broken Haze – Loading (Canblaster Remix)

Canblaster ne chôme pas. Déjà présent dans notre précédente séléction de remixes, on se demande quand est-ce que le jeune homme trouve le temps de préparer l’album de son crew Club Cheval, prévu pour 2015. Cette semaine, il remixe ‘Loading’ de Broken Haze, une track aux sonorités game boy (que vous pouvez télécharger gratuitement ici) qu’il a modifié à ça sauce.

Kindness – Who Do You Love Feat. Robyn (Joakim Remix)

Joakim nous offre cette semaine son tout dernier remix pour Kindness en téléchargement gratuit. La mélodie et les synthés emmènent l’originale pas bien loin du Paradis avec une rythmique deep-house qui vous invitera à danser.


Point Point – doubleOreo (San Holo Remix)

On reste dans la même ambiance avec San Holo. Après l’avoir integré sur leur compilation Filet Mignon deuxième de ce nom, Point Point l’invite à revoir leur track “doubleOreo”. Le mariage des deux projets musicaux nous semble déboucher sur aucun divorce.


Kosmos & Ginebra Ft. David Kano – Fortasec (Bobmo Remix)

On embarque dans l’éléctronique de Bobmo qui nous fait faire un petit bond dans les 80’s. Il re-travaille “Fortasec” de Kosmos & Ginebra avec un beau synthé et des sonorités acid qu’on ne lui reprochera pas d’avoir utilisées à bon escient.



Charlie Winston – Lately (Tobtok Remix)

Que l’on aime Charlie Winston ou pas, ce remix de Tobtok va mettre tout le monde d’accord. La track s’aligne avec celle d’un Cashmere Cat ou d’un Lido, une trap Nintendo© qui saura égailler ces journées trop rapidement assombries de l’hiver.

The Faint – Help In The Head (Dance System Remix)

Lorsqu’il ne produit pas de la Bass Music pour son projet L-Vis 1990, il crée des machines à danser avec son nouveau nom Dance System. Le boss du label Night Slugs remixe cette semaine le titre “Help In The Head” du groupe Rock Américain The Faint. Oubliez tout ce que vous avez pu connaitre avec la version originale.