Newsletter
Pochette du prochain album de Calvin Harris
Pochette du prochain album de Calvin Harris
© Columbia

Calvin Harris : le casting incroyable de Funk Wav Bounces Vol.1

Publié le 13/06/2017 à 18:00

Il y a des journées où il ne se passe pas grand chose et d'autres où Calvin Harris balance des extraits de son prochain album ainsi que le casting 5 étoiles qui l'accompagne.

Il est vrai que nous n'attendions pas de sitôt à un nouvel opus de notre cher Adam Richard Wiles (que l'on connaît tous sous le nom de Calvin Harris). Il y a quelques mois encore, le producteur star déclarait en interview qu'il ne pondrait plus que des singles et négligerait le format album. Sur les ondes de iHeartRadio l'an passé, on pouvait l'entendre dire : "Une chanson à la fois : c'est mon nouveau mantra. Essayer de rendre chaque morceau aussi bon que possible". Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et même Calvin Harris puisqu'il publiera à la fin du mois un nouvel opus nommé Funk Wav Bounces Vol. 1.

Du beau monde

Hier, via ses différents réseaux sociaux, le Britannique a fait trembler sa fanbase en publiant une vidéo promotionnelle. Et pour cause : sur cette dernière, un perroquet gère un tourne-disque vintage au beau milieu de la jungle et balance des extraits de morceaux du prochain album d'Harris. Au passage, on peut en savoir plus sur le casting qui nous attend et celui-ci est très costaud. Au programme - tenez vous prêt - on retrouvera donc : Snoop Dogg, John Legend, D.R.A.M, Schoolboy Q, Young Thug, Frank Ocean et le trio Migos sur "Slide", Pharrell Williams, Partynextdoor, Travis Scott, A-Trak, Kehlani, Lil Yachty, Khalid, Ariana Grande, Big Sean, Katy Perry, Future, Nicki Minaj, ou encore la talentueuse chanteuse R'n'B Jessie Reyez. Avec un tel casting et les vibes funky qui semblent traîner tout le long de l'album, Calvin Harris peut d'ores et déjà s'assurer un carton pour cet été.

En savoir plus :
Musique, Actu musique
sur le même sujet