Skip to content

Calvi, première nuit on the rocks !

Le Festival le plus chaud de l’été a ouvert hier les hostilités…Retour en images sur le premier jour de Calvi on the Rocks !Hier, c’était donc le lancement de la dixième édition du festival Corse, alliant soleil insulaire et musique pointue. Le soleil, comme le bon son, était évidemment au rendez-vous. Sur la plage d

Le Festival le plus chaud de l’été a ouvert hier les hostilités…Retour en images sur le premier jour de Calvi on the Rocks !


Hier, c’était donc le lancement de la dixième édition du festival Corse, alliant soleil insulaire et musique pointue. Le soleil, comme le bon son, était évidemment au rendez-vous. Sur la plage de la Villa Schweppes, on a pu ainsi écouter Tao By en live, ainsi que le set de Greg Boust qui accompagnait parfaitement les festivaliers en quête de relaxation.

Pour ceux qui ne tenaient pas en place, il fallait se rendre sur l’une des trois plages du Calvi on the Beach pour danser sur les sélections de Marco dos Santos ou de Jennifer Cardini, tandis qu’à Calvi on the Rocks, vous aviez rendez-vous avec Citizens, C2C ou encore Stuck in the Sound. Toujours pas fatigué ? Vous avez du aller confier vos envies de dancefloor au Tête d’Affiche crew installé chez Tao jusqu’aux premières heures du matin. Mais bon, vous devez encore dormir à l’heure qu’il est. On vous laisse tranquille. Jusqu’à cet après-midi !

Marine Normand