Skip to content

Calvi on the Rocks : la programmation de la Villa Schweppes !

Comme vous le savez déjà, la Villa Schweppes s’installe en juillet en Corse dans le cadre du festival Calvi on the Rocks. Mais qui pourrez-vous écouter sur la plage de Mar a Beach pendant ces cinq jours sea, fun and sun ? On vous dévoile notre programmation…

Comme vous le savez déjà, la Villa Schweppes s’installe en juillet en Corse dans le cadre du festival Calvi on the Rocks. Mais qui pourrez-vous écouter sur la plage de Mar a Beach pendant ces cinq jours sea, fun and sun ? On vous dévoile notre programmation…

A la Villa Schweppes, on a nos petites habitudes, et on commence toujours par un warm-up de la fine équipe de Tête d’Affiche. Comptez sur eux le vendredi 5 juillet pour donner le ton du festival, et de la Villa.

Samedi 6 juillet, le trio suave d’Hypnolove sera en live et fera monter discrètement la chaleur dans les coeurs. Il donnera le meilleur pour transformer la plage de Mar A Beach et la rendre magique. Personnellement, on sait ce que ça va donner :

L’italien Bottin prolongera cette sensualité de son son inimitable, un peu sexy un peu sale. Une bonne entrée en matière au parfum un peu vintage mais toujours complètement enivrant.

On continue les présentations ? Dimanche 7 juillet, Rich Aucoin et Tim Sweeney s’occuperont de la bande son. Le chanteur indie-rock, originaire d’Australie, apportera sa vibe solaire, rappellant un peu les Beach Boys. Vous allez voir, votre petit coeur de festivalier en sera tout ému et devra se protéger des coups de soleil.

Tim Sweeney quant à lui, avec son expérience de présentateur radio, vous fera une sélection idéale pour vos jours et vos nuits… Une succession de petites pépites à aimer de tout son être. Faites confiance aux professionnels : il a été d’ailleurs invité à les mixer à la Boiler Room : un gage de qualité !

Le lendemain, lundi 8 juillet Yuksek , avec qui la Villa Schweppes entretient une relation particulière, sera aussi à Calvi, tout comme les deux garçons de Get a Room, prêts à faire monter la température encore un peu plus haut…

Et enfin, pour la dernière soirée du mardi 9 juillet, la Villa Schweppes vous aura gardé le meilleur. Flume, jeune Beatmaker australien (qui a récemment remixé Disclosure) sera de la partie en live,

tout comme notre remixeur préféré de tous les temps, Cyril Hahn, à qui l’on doit cette petite perle, le remix de “Say My Name” des Destiny’s Child. Une belle dernière soirée au goût amer. Encore une fois, ces cinq jours passés à Calvi seront encore trop courts, trop intenses, trop fous, trop tout. Serez-vous prêts début juillet ?