Skip to content

Café DAD : esprit Costes et tarif PMU

À deux pas de Pont Cardinet dans le 17ème, trois copains ont décidé d’ouvrir le Café DAD, un immense resto avec terrasse ensoleillée et déco chic dont vous ne ressortirez pourtant pas ruiné.

Ce sont deux frères et leur copain, Vincent, Flo et Edouard, qui sont à l’origine du Café DAD. Leur idée ? Investir une toute nouvelle rue et un tout nouvel immeuble du 17ème (le numéro 3 de la rue Marie Georges Picquart) pour en faire un resto/ bar divisé en trois univers : un rez-de-chaussée spacieux, un étage plus intimiste et une grande terrasse exposée plein sud (et donc toujours ensoleillée). La déco ? Chaises en velours, carrelage de pierres imprimées, murs bleu-gris réchauffés par des touches d’orange vif, miroirs et grandes baies vitrées : Le Café DAD est aussi chic que là où les patrons ont fait leurs armes, au sein de la maison Costes !

Côté carte, on retrouve des classiques de bistrots comme le saumon gravlax, le burger au Cantal, la salade, briques de chèvre chaud et jambon de parme, ou encore la panna cotta caramel beurre salé et le tiramisù au café. La seule différence avec les établissements du genre est, qu’ici, le ticket moyen reste plus que raisonnable : 16 euros en moyenne le plat, 6,50 euros le dessert et happy hours (de 17h30 à 19h30) avec cocktail à 6,50 euros et tapas à grignoter. Mieux : la formule petit déjeuner est à 5,50 euros avec jus de fruits pressé maison et croissant au beurre de Normandie d’où sont originaires les patrons.

Vous imaginez ce dernier moyen vu le prix ? L’édition Eté 2015 du Guide Le Branché de l’Obs a classé le Café DAD dans ces adresses Top pour prendre le petit dej. Comme quoi…

Café DAD
3 rue Marie Georges Picquart, 75017 Paris
Ouvert du lundi au samedi, de 8h à 1h sans interruption
Le site internet du Café Dad