Newsletter
C'est finalement Rami Malek qui jouera le rôle de Freddy Mercury au cinéma
C'est finalement Rami Malek qui jouera le rôle de Freddy Mercury au cinéma
© Facebook, Mr Robot

C'est finalement Rami Malek qui jouera Freddy Mercury au cinéma

Publié le 07/11/2016 à 14:30

C'est bel et bien confirmé cette fois-ci, après l'annonce de Sacha Baron Cohen, c'est finalement la star de Mr Robot qui jouera le rôle de Freddy Mercury dans le biopic à venir.

On en a pas mal parlé ces quatre dernières années, de ce biopic sur l'histoire de Queen. On a d'abord parlé de Sacha Baron Cohen pour jouer le rôle principal du long métrage, mais un désaccord l'en a dissuadé. C'est ensuite le nom de Ben Wishaw qui a été donné par la production du film prévu pour 2017, visiblement sans trop convaincre.

Finalement, et depuis samedi dernier, on connait le nom de celui qui jouera le natif de Zanzibar dans ce biopic événement. Il s'agit donc de Rami Malek, l'acteur qui a remporté un Emmy très récemment pour son rôle dans la série Mr Robot.

Côté réalisation, c'est encore une fois un visage connu du grand public qui sera chargé de raconter l'histoire de Queen. Bryan Singer, à qui l'on doit notamment The Usual Suspects et la série des X-Men au cinéma, travaille en étroite collaboration avec le groupe pour rester au plus près de la vérité de la vie de la rock star anglaise.

En savoir plus :
Musique, Actu musique
sur le même sujet
Rock en Seine jour 3 : un final METAL Rock en Seine jour 3 : un final METAL Événements / 26.08.2013