Newsletter
Les infos unexpected de la semaine du 29 avril 2016
Les infos unexpected de la semaine du 29 avril 2016
© DR

Booba à Harvard, un chateau gonflable pour adultes... les infos unexpected !

Publié le 29/04/2016 à 17:20

Booba se rendra à Harvard en septembre prochain, une marque de Gin se dit anti-âge et Candy Crush inaugurait un chateau gonflable pour grands enfants... On vous en dit plus sur toutes les infos unexpected de la semaine !

92izer à Harvardzer

Qui a dit que rap et études supérieures n'étaient pas compatibles ? Certainement des faibles d'esprit. Nouvelle preuve avec cette information agréablement surprenante : Booba sera en septembre invité par Harvard pour une séance de question / réponse avec un club d'étudiants francophones de la prestigieuse université américaine. Le but ? Échanger avec les élèves sur l'entreprenariat français, et le mettre en parallèle avec le modèle américain. C'est un certain Samir Nuntucket qui est à l'origine de ces événements récurrents, et on peut dire que ce projet connait un franc succès et une jolie couverture médiatique. Par exemple, c'est récemment Kader Aoun (metteur en scène de Norman, Jamel Debbouzze, Eric & Ramzy) qui s'est lui aussi rendu dans le Massachussets pour parler à ces étudiants. Affaire à suivre, donc.

Booba se rendra à Harvard en septembre prochain : "A l'école de la street, j'ai fait Harvard".
Booba se rendra à Harvard en septembre prochain : "A l'école de la street, j'ai fait Harvard".
© Facebook, Booba

La pochette de VIEWS de Drake : un photoshop raté...

Si vous aimez le rappeur de Toronto, vous n'êtes pas sans savoir que ce dernier sort aujourd'hui même son tout dernier album : Views. Peut-être, avec The Life Of Pablo, l'album rap le plus attendu de l'année. La semaine dernière, l'artiste a donc en exclusivité dévoilé la couverture de ce dernier sur son compte instagram. Jusque là tout va bien : on y voit la CN Tower de Toronto, tour la plus haute de la ville, logique après tout pour un album intitulé ainsi. Quand on regarde de plus près, on aperçoit cependant Drake , assis sur le rebord de la tour, et on remarque un problème : le 6 God est bien trop grand pour être ainsi distingable... Beaucoup d'internautes se sont posé la question et on a pour vous trouvé la meilleure démonstration. Elle tient en quelques tweets, ici.

Ah, et pendant qu'on y est, ce site web vous permet de faire, à votre tour, une pochette irréaliste de Views...

La pochette officielle de VIEWS de Drake
La pochette officielle de VIEWS de Drake
© OVO
Notre petit détournement...
Notre petit détournement...
© Drakesviews.com

Un acteur de Harry Potter reconverti en combattant MMA

A l'école des sorciers on n'apprend pas qu'à manier la baguette. En effet, aussi improbable soit cette news, l'acteur Josh Herdman qui incarnait Gregory Goyle, le fair-valoir de Drago Malefoy à l'écran, s'est découvert une nouvelle passion. Exit le cinéma, le jeune homme a trouvé refuge dans le combat. Samedi dernier à Londres, l'acteur a remporté son premier duel de MMA autrement dit les arts martiaux mixtes. Difficilement reconnaissable puisque tatoué et tout en muscles, Herdman s'est imposé face au Polonais Janusz Walachowski. En même temps, il a le mérite d'avoir été élève à Serpentard...

On vous laisse découvrir sa victoire en vidéo :

Candy Crush régresse : L'application lance le château gonflable... pour adultes !

Il se nomme Bouncingham Palace (voyez la référence évidente avec le Buckingham Palace), est coloré de rose et jaune et sent bon la framboise. C'est à Londres (Tower Bridge), que l'application a décidé de poser ses quartiers afin de célébrer le lancement de Candy Crush Jelly Saga. Ce gigantesque château a même la particularité d'émettre des bruits sonores propres "Candy Crush" quand vous sautez dessus. Preuve en est avec la chanteuse Alesha Dixon qui a été la première à inaugurer ce bijou.

Au risque de vous décevoir, le château fut gonflé exclusivement du 3 au 5 mars dernier. C'est donc trop tard pour l'essayer !

Prolongez votre espérance de vie en buvant du Gin

Ou pas. Les scientifiques de la société Bompas & Parr ont imaginé pour le groupe Warner Leisure Hotels, un gin nommé "Anti-aGin" capable de vous faire vivre très longtemps et mieux, de conserver votre jeunesse éternellement. Cela vous laisse rêveur(se) ? Vous faites bien puisque l'élixir composé de plantes et d'un mélange de collagène est vendu au prix de 45€ dans les treize établissements de la chaîne d'hôtels. On vous fait confiance, nous vous faites pas avoir.

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

 Anti-aGin
Anti-aGin
© bompasandparr
Mathilde Charpentier a participé à la rédaction de cet article.
sur le même sujet