Newsletter
ouverture de Bonhomie début juillet
ouverture de Bonhomie début juillet
© DR

Bonhomie : pourquoi c'est LE bar à cocktails de la rentrée

Publié le 09/06/2016 à 11:00

Début juillet, l'équipe du Little Red Door et du Lulu White ouvrira un nouveau bar / restaurant : Bonhomie. On vous explique pourquoi ce dernier risque bien d'être le bar à cocktails de la rentrée.

C'est la bonne nouvelle de notre été : en juillet, ouvrira un nouveau bar/ restaurant au 22 rue d'Enghien dans le 10ème : Bonhomie. Au vu des premières infos, on a bien l'impression qu'on a découvert là le bar à cocktails où aller de toute urgence à la rentrée. On vous explique pourquoi.

Parce que l'offre au bar est plutôt alléchante

À l'origine du projet, on retrouve les membres du Bonomy Group déjà à l'origine de l'ouverture des très respectables Little Red Door et Lulu White. Ces derniers ont fait appel à Rémy Savage - "bartender le plus imaginatif au monde" en 2014, paraît-il - et à Ben Tyler du Little Red Door pour superviser la carte du bar. Inutile de vous dire que les cocktails, déclinés autour du sel, des herbes aromatiques, du bois, des minéraux, des épices et des fleurs seront de haute volée... Pour info, on parle déjà de créations à base de sel volcanique, de bois d'olivier et de figue de Barbarie. Ça promet !

... vraiment alléchante !

Mais ce n'est pas tout côté boissons ! Bonhomie est aussi un coffee shop qui n'a rien à envier à ces adresses et où l'on viendra, dès 11h du matin, boire des cafés et des cappuccinos faits à règle d'art, des jus pressés à froid, des infusions d'herbes aromatiques fraîches, ou encore des jus fermentés créés par Matthew Long. Parfait en matinée !

Parce qu'on y mangera aussi bien, pour pas cher et jusqu'à très tard

Chez Bonhomie, la Méditerranée est à l'honneur, et notamment... en cuisine ! Et oui, en plus d'un bar à cocktails et d'un coffee shop, le nouveau lieu de Timothée Prangé proposera de vrais plats inspirés de ceux que préparent nos grand-mères à Beyrouth, Marseille, Tunis, ou encore Athènes. Des Burrata, ribs et sardines grillées qu'on pourra commander jusqu'à 23h/ minuit et qui, parfois, ne coûteront que 7 euros ! À ce tarif, pourquoi se priver ?

Parce que le cadre semble des plus jolis

Le visuel dont on dispose pour ce Bonhomie ne nous permet pas vraiment de nous rendre compte de ce que le spot donnera côté déco... Ce qu'on sait cependant, c'est que l'espace de 200 m² sera baigné de lumière, pourra accueillir jusqu'à 90 convives et qu'il disposera d'un comptoir, d'une grande cuisine ouverte et de plusieurs tables d'hôtes installées autour du bar central. Des infos qui nous donnent, pour notre part, déjà bien envie d'en savoir plus...

Bonhomie
Ouverture début juillet
22 rue d'Enghien, 75010 Paris
En savoir plus :
Lieux, Bars à Paris, Bars à cocktails, Food
sur le même sujet