Newsletter
Black Supermarket
Black Supermarket
© Black Supermarket

Black Supermarket : lieu de vie nocturne éphémère dans un supermarché

Publié le 11/01/2017 à 15:00

Vous aviez vos habitudes de faire vos courses au supermarché du 43 rue Notre Dame de Nazareth ? Vous allez maintenant y aller pour danser (mais pas que) : voici le Black Supermarket !

Si vous êtes récemment passé dans la rue Notre Dame de Nazareth, vous avez dû remarquer quelques changements au niveau du numéro 43. Aussi surprenant que cela puisse paraître, cet ancien supermarché de 400 m² sera désormais votre prochain lieu de vie nocturne. C'est en effet ici que le spot éphémère Black Supermarket a été installé du 13 janvier au 12 février 2017. Le but de l'opération : vous faire découvrir différents artistes dans un spot culturel urbain ouvert jusqu'à 2h du matin le week-end.

Alors non, vous n'allez pas vous trémousser entre les fruits et les légumes puisque les étagères du supermarché on été remplacées par un bar à cocktails et un DJ booth et les poignets des caddies par des néons. Lors de différents événements nocturnes, vous pourrez danser au rythme des sets de DJs invités avec, à la main, un des nombreux cocktails créatifs proposés par le bartender. Vous pourrez notamment découvrir Le Doux, subtil et fruité, avec du sirop de vanille, de la liqueur de fleur de sureau, du citron vert, de la purée de passion, de la vodka et quelques bulles de cognac, ou bien Le Délicat composé de concombre frais, de purée de kiwi, de citron vert, de jus de pomme et de gin.

En plus des oreilles, l'équipe à la tête du projet vous en mettra plein les yeux via du virtual et digital graffiti ainsi que des performances artistiques.

Black Supermarket
Black Supermarket
© Black Supermarket
Black Supermarket
Black Supermarket
© Black Supermarket
Black Supermarket
Black Supermarket
© Black Supermarket
Black Supermarket
Black Supermarket
© Black Supermarket

Le Black Supermarket est un lieu de fête mais aussi un spot de rencontre culturelle. Chaque semaine, un artiste aura l'occasion de dévoiler son travail dans un marché de jeunes créateurs et de nombreuses activités vous seront proposées en journée comme un atelier sérigraphie pour personnaliser vos vêtements, du yoga, un espace de co-working. Bref, on aura tous une bonne raison particulière de visiter ce nouveau lieu insolite !

N'hésitez pas à suivre la page Facebook du lieu pour connaître les événements à venir. Et rendez-vous vendredi 13 janvier pour la soirée d'ouverture ?

Black Supermarket
Du 13 janvier au 12 février 2017
43, rue Notre Dame de Nazareth 75003 Paris
Ouvert de 10h à minuit le mardi et mercredi et de 10h à 2h du jeudi au samedi

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

En savoir plus :
Lieux
sur le même sujet
Le cocktail Black Spider Le cocktail Black Spider Cocktails / 15.10.2013
Le Black Apple cocktail Le Black Apple cocktail Cocktails / 02.10.2013
Calvi on the Rocks côté clubbing ! Calvi on the Rocks côté clubbing ! Événements / 20.06.2013