Skip to content

Big Love : La Bretagne a son nouveau festival !

Du 29 au 31 mai, se tiendra à Rennes la première édition du BIG Love. Tim Sweeney, Mind Against, Manamana, The Black Madonna, Horse Meat Disco… vous risquez bien de tomber amoureux de la Bretagne !

“Big Love revendique l’esprit de la fête, fédérateur et populaire”, clament haut et fort ses organisateurs. Big Love est aussi et avant tout le nouvel événement musical imaginé par Crab Cake Corporation dans les jardins et les clubs de Rennes. Un festival rassemblant une vingtaine d’artistes locaux et internationaux dans des lieux exceptionnels de la ville de Rennes en Ille-et-Vilaine. Les festivitités se tiendront les 29, 30 et 31 mai prochains et le programme sera le suivant :

  • Vendredi 29 mai, on aura rendez-vous à l’Ubu Club. C’est là que l’on pourra écouter l’animateur de l’émission de radio culte Beats in Space également proche du label DFA, l’Américain Tim Sweeney. À ses côtés également, la résidente du Smart Bar à Chicago, The Black Madonna, et L.G. Rivales, un des membres de Crab Cake.
  • Samedi 30 mai, ça se passera au club L’Etage et en compagnie des deux frères italiens de Mind Against, du dandy hippie électro mexicain Rebolledo, de l’Allemand Christian Löffler et du duo de Leipzig Manamana. La bande de Crab Cake Corp, ainsi que les représentants de l’excellent label munichois Permanent Vacation (le label de Todd Terje, John Talabot, Mano Le Tough, ou encore Pional pour ne citer qu’eux) seront aussi de la party.
  • Dimanche 31 mai, le brunch musical se fera en extérieur, dans les parcs et jardins. Au menu : un autre représentant que Mind Against du label Life and Death : le résident du Trow Job Jobse. Il ne viendra pas seul. Effectivement, seront également présents les Londoniens de Horse Meat Disco et Julien Tiné, un membre de Crab Cake également musicien pour Yelle. Ça ne transpire pas l’amour tout ça ?
Big Love les 29, 30 et 31 mai 2015 à Rennes
43 euros le pass deux soirées, 20 euros pour la soirée du vendredi 29 mai à l’Ubu et 27 euros pour la soirée du samedi 30 mai à L’Etage
Le site internet du Big Love Festival