Skip to content

Bientôt, on pourra boire un cocktail à 10 000 mètres du sol

Le Chef barman du Bar Hemingway du Ritz Colin Field a imaginé, pour les voyageurs privilégiés d’Air France, un cocktail signature. Rendez-vous en juillet pour espérer le goûter !

Les membres de la compagnie aérienne Air France commencent à être habitués aux collaborations de type épicuriennes… En effet, après avoir proposé à certains de leurs voyageurs des repas de Chef (par Guy Martin ou Anne-Sophie Pic, s’il vous plaît !), ces derniers ont décidé de s’attaquer à la mixologie ! Comment ? En s’offrant les services d’un des maîtres en la matière : Colin Field, Chef barman du Bar Hemingway du Ritz depuis 1994. L’auteur du livre à succès Les cocktails du Ritz Paris élu meilleur barman au monde à deux reprises par le magazine américain Forbes a, en effet, imaginé un cocktail signature qui sera servi à bord.

Cette création sera disponible dès juillet prochain et changera tous les trois mois (saisons obligent !). On ignore encore la composition de l’édition estivale mais on sait cependant déjà que cette dernière sera composée de produits très français comme le Calvados, le Cognac, l’Armagnac et le Champagne. Et que les 1 150 hôtesses et stewards dédiés au service ont été formés dans les règles de l’art pour réaliser eux-mêmes la mixture.

Alors, hâte de siroter ça à 10 000 mètres du sol ? Sachez tout de même que ledit cocktail ne sera proposé qu’aux voyageurs de la première classe du Boeing 777-300 et de l’Airbus A380. Amis de la classe économie, navrés, vous devrez donc vous contentez d’un jus de tomate…

Le site internet d’Air France

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION