Newsletter
Le casting parfait
Le casting parfait
© Beyoncé

Beyoncé rejoint l'incroyable casting du Roi Lion

Publié le 02/11/2017 à 17:30

Le casting du remake du Roi Lion est désormais au complet et quelque chose nous dit que vous irez le voir.

Depuis quelques années, Disney revisite ses grands classiques d'animation avec des versions en prises de vue réelles. Après les succès de Alice au pays des merveilles, Le Livre de la jungle ou, plus récemment, La Belle et La Bête avec Emma Watson, la société américaine produira de nombreux autres remakes comme Dumbo réalisé par Tim Burton, mais aussi Mulan, Pinocchio, Peter Pan, Aladdin, ou encore Cruella (un 101 Dalmatiens du point de vue de la méchante) qui sera interprétée par Emma Stone.

Le Roi Lion, l'un des plus gros succès des studios Disney, aura, quant à lui, le droit à sa réadaptation en juillet 2019 et son incroyable casting vient tout juste de tomber.

Beyoncé sera Nala

C'est Jon Favreau, déjà derrière la caméra du remake du Livre de la Jungle, qui sera aux manettes de cette nouvelle adaptation. Pour les voix des deux personnages principaux, Simba et Nala, ce seront respectivement Donald Glover (réalisateur de la série Atlanta et chanteur pour son projet Childish Gambino) et Beyoncé qui se prêteront au jeu.

La chanteuse accompagnera James Earl Jones, qui prêtera de nouveau sa voix au personnage de Mufasa, comme pour le film d'animation de 1994. L'acteur et humoriste Seth Rogen sera Pumbaa, Billy Eichner sera son acolyte Timon et Keegan-Michael Key, du duo comique Key & Peele, doublera une hyène nommée Kamari. Le grand méchant Scar sera interprété par Chiwetel Ejiofor que l'on avait tous découvert dans le rôle principal de Twelve Years a Slave.

Rendez-vous dans les salles le 19 juillet 2019 !

En savoir plus :
Musique, Actu musique
sur le même sujet
Le cocktail Red Lion Le cocktail Red Lion Cocktails / 05.12.2013