Newsletter
Capture d'écran du clip "Apeshit" de Beyoncé et Jay Z
Capture d'écran du clip "Apeshit" de Beyoncé et Jay Z
© The Carters

Beyoncé et Jay-Z s'invitent au Louvre pour le clip de "Apeshit"

Publié le 18/06/2018 à 13:00

Quand monsieur et madame Carter tournent une vidéo pour le titre "Apeshirt", ils se permettre de louer le musée du Louvre pour eux tout seuls. C'est le clip qu'il ne fallait pas manquer cette semaine.

Il y a des semaines qui commencent mieux que d'autres. Alors qu'il est en ce moment en pleine tournée mondiale, le couple le plus influent et puissant du monde a annoncé la sortie immédiate de l'album surprise Everything is love. Jay Z et Beyoncé signent ensemble ce nouvel opus commun par "The Carters", le nom de naissance de ce premier, et proposent 9 titres totalement inédits. Le hic, c'est que le buisnessman qu'est Jay Z a d'abord sorti l'album en exclusivité sur sa plateforme de streaming Tidal, mais il devrait normalement être accessible chez la concurrence à court terme.

Pour encore plus marquer le coup avec cette sortie, Beyoncé et Jay Z ont partagé un clip grandiose pour le morceau "Apeshit", tourné au Louvre. Dans cette vidéo, réalisée par le jeune réalisateur Ricky Saiz, on y aperçoit d'abord le couple dans le célèbre musée parisien, entièrement vidé, posté devant la Joconde. Puis, on découvre l'ampleur du travail qu'à dû être fourni pour le clip avec ses chorégraphies minutieusement soignées devant une dizaine d'oeuvres emblématiques. Contactés par plusieurs médias, les membres de la direction du Louvre n'ont pas souhaité divulguer la somme qu'à versé le couple pour louer le lieu.

Envie de les voir en live ? Bonne nouvelle, le couple sera de passage à Paris dans le cadre de leur tournée internationale "On The Run II". La première date au Stade de France du 14 Juillet 2018 étant déjà complète, ils feront une deuxième prestation le lendemain ! Mais cette fois-ci, ne traînez pas avant de prendre vos places.

En savoir plus :
Musique, Actu musique
sur le même sujet