Skip to content

Beyoncé arrête son concert… pour une demande en mariage !

C’est la séquence mignonne qui a fait fondre toute la toile en ce début de semaine : une danseuse de Beyoncé s’est fait demander en mariage en plein concert de la diva.

Il y a des demandes en mariage plus stylées que d’autres et notamment lorsqu’on fait arrêter un concert de Beyoncé pour la faire sur scène.

Lors de son show donné samedi dernier à Saint-Louis, la chanteuse a soudainement cessé sa prestation et fait couper la musique pour faire monter à ses côtés John Silver, danseur et chorégraphe avec qui elle travaille. Alors qu’elle interprétait “Single Ladies (Put A Ring On It)”, Beyoncé a prêté son joli micro doré au jeune homme pour qu’il demande la main d‘Ashley Everett, l’une de ses danseuses qui l’accompagnait sur scène ce soir-là. Sous les regards d’une foule hystérique, celle qui suit la diva depuis maintenant 10 ans a évidemment dit oui.

Un moment inoubliable pour les deux futurs mariés et beau happening à l’américaine pour les spectateurs offert par Queen B. Notez tout de même le courage du jeune homme, qui aurait pu faire le buzz pour d’autres raisons si sa copine avait refusé l’offre devant des milliers de personnes.