Skip to content

Bertrand Chameroy à Cannes, en tête-à-tête à la Villa Schweppes

Acte 2 pour Bertrand Chameroy : après le plus grand voilier du monde en 2014, le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste revient une fois de plus à la Villa Shchweppes ! En bon habitué, petite discussion sur la terrasse des Marches, avec vue sur le Port de Cannes.

Villa Schweppes : Te voilà de retour, un an après avoir posé les pieds sur le plus grand voilier du monde. Tu en gardes un bon souvenir ?

Bertrand Chameroy : Très bon évidemment ! Entre toutes les soirées passées là-bas, je garde vraiment un super bon souvenir du concert de Todd Terje. Il faisait super bon, le soleil était revenu après une journée de pluie, tout le monde dansait autour de la piscine, c’était vraiment génial.

Villa Schweppes : Et ton meilleur moment à Cannes, toutes époques confondues ?

Bertrand Chameroy : Ah bah justement hier j’ai rencontré Eva Longoria. On a fait une petite photo ensemble, j’ai fait ma groupie. Il y a de fortes chances que ça soit mon meilleur souvenir. En tout cas pour l’instant !

Avec une amie. (Cc @jinfizzo) #VillaSchweppes

Une photo publiée par Bertrand Chameroy (@bertrandcham) le

Villa Schweppes : Voilier, rooftop, soirées, montée des marches… Parlons un peu style pour changer ! Quel est l’incontournable de ta garde-robe à Cannes ?

Bertrand Chameroy : Le noeud papillon en velours noir, assez gros. Et la cravate tricot quand je n’ai pas de noeud pap’ !

Villa Schweppes : Et l’ultime faute de goût ?

Bertrand Chameroy : Et bien c’est… Bonne question… Ah oui, je sais – et j’en ai vu : le marcel sous la chemise du smoking. Je sais que ça se fait mais je trouve ça très moche.

Villa Schweppes : Le plus élégant croisé cette année sur la Croisette ?

Bertrand Chameroy : Simon Baker

Villa Schweppes : Et la plus élégante ?

Bertrand Chameroy : Eva Longoria évidemment !

Villa Schweppes : La meilleure montée des marches cette année ?

Bertand Chameroy : Ah bah Sophie Marceau ! Parce qu’elle veut nous faire croire que le coup de la culotte n’était pas maitrisé, mais je suis certain que si ! (rires)

Villa Schweppes : Pour toi, la Villa Schweppes à Cannes, c’est…

Bertrand Chameroy : Incontournable !

Villa Schweppes : Après les fêtes cannoises, il va quand même falloir se remettre à travailler… C’est quoi la suite pour toi ?

Bertrand Chameroy : Et bien TPMP continue, Cyril a des projets pour moi et d’autres chroniqueurs mais ça il est encore trop tôt pour en parler ! Mon prochain gros challenge, c’est le 28 mai, je présente mon prime “Le Journal de Bertrand” sur D8. On est train de travailler dessus parce qu’on tourne la semaine prochaine. Ça fait d’ailleurs du bien d’être ici, avec la pression mais au soleil ça passe mieux !