Newsletter
Affiche du Bateau Music Festival 2017
Affiche du Bateau Music Festival 2017
© Bateau Music Festival

Bateau Music Festival : musique, food et pétanque

Publié le 15/06/2017 à 13:00

Les 23, 24 et 25 juin prochains, le Bateau Music Festival deviendra officiellement le spot le plus chill d'Île-de-France.

À moins d'une heure de Paris, les Mesnuls, une petite commune des Yvelines, sera le théâtre d'une belle fête de 3 jours mettant en avant les nouvelles têtes de la scène française et internationale. Les 23, 24 et 25 juin prochains, on embarquera en effet pour la 4ème édition du Bateau Music Festival en plein coeur de la forêt. En plus d'une programmation musicale riche, les organisateurs de l'événement proposent, tout le long du week-end, des activités diverses qui en feront le spot le plus chill du mois de juin.

Les festivités débuteront le vendredi dès 18h avec des lives et des DJ sets, notamment orchestrés par Buvette, Cosmo Sonic, Therapie Taxi ou encore Miley Serious.
Le lendemain, nous aurons affaire au duo britannique Ten Fe, à Claude Violante, à Tristesse Contemporaine, mais aussi aux garçons de We Are Gold Diggers.
Enfin, le dimanche, on confiera nos oreilles à l'équipe du Brunch Electronique et à Dani Terreur avant de participer à un tournoi de pétanque.

Si vous n'avez que faire de taquiner le cochonnet, au village, seront proposés de nombreux stands avec notamment une bibliothèque, des consoles de jeu, un disquaire, du flash tattoo, des ateliers d'origamis avec Origamousse, une friperie avec Madame Martine Rigole et une collecte de fonds pour l'ONG Love Support Unite Foundation. Pour se ravitailler, on pourra déguster les délicieux burgers de The Good Food, les tacos mexicains authentiques de Chilam Tacos, ou bien se rafraîchir du côté du stand Fruit Kong. Ça promet !

Bateau Music Festival
Site internet de Bateau Music Festival
Les Mesnuls
Du 23 au 25 juin 2017

sur le même sujet