Bakermat et Goldfish seront à l'honneur à La Machine du Moulin Rouge le vendredi 16 août. Amis de la nuit, ne tardez pas à prendre vos préventes!

Lodewijk Fluttert, plus connu sous le pseudonyme de Bakermat, est un dj et producteur hollandais. Ses productions sont un mélange de musiques électroniques, de house music et de techno le tout dans un style minimaliste et avec des influences de jazz et de soul. Son électro jazz fait mouche à tous les coups!

Bakermat invite ses amis Goldfish pour cette soirée à La Machine du Moulin Rouge. Groupe multi-intrumentistes tout droit venu de Cape Town en Afrique du Sud, Goldfish est composé de Dominic Peters et de David Poole. Leurs productions électroniques sont teintées de jazz et de musiques africaines. Leurs apparitions sont aussi rares que ludiques et dansantes.

Pour finir ce line-up, on retrouvera Cézaire, amoureux du G-funk et dj incontournable de la scène house parisienne, et FKJ aka French Kiwi Juice, producteur funky avec ce sens parfait de la deep. Tous deux font la qualité des productions Roche Musique.

Direction le quartier de Pigalle le vendredi 16 août pour cette soirée incontournable!

L'event facebook