Skip to content

Au Brox Festival, on fait la fête dans ce cadre

Du 14 au 16 avril prochains, offrez vous un week-end de ski dans la station des Deux Alpes. Comme ça vous pourrez écouter Jeremy Underground, Agoria ou The Shoes avec, face à vous, ce paysage-là.

“Un festival made in France et à taille humaine organisé par des amoureux de la station des Deux Alpes : voici en quelques mots ce qu’est le Brox. Après une jolie première édition l’année dernière, les organisateurs de l’événement hivernal – la team Snowmind et les patrons du Panobar – sont de retour cette année, du 14 au 16 avril prochains plus exactement.

La fête à 3600 mètres d’altitude

Ce week-end-là, vous aurez donc rendez-vous entre les Alpes du Nord et les Alpes du Sud, dans une station réputée pour sa neige naturelle, son glacier culminant à 3600 mètres d’altitude et son exceptionnel “freestyle land”. Bref, dans le paradis des riders… mais pas que ! Oui, les amateurs de sons à écouter dans des spots insolites (on pense aux habitués de Calvi On The Rocks et du Chamonix Unlimited Festival, par exemple) seront, eux aussi, bien comblés. La preuve : pendant ces deux jours, sont attendus, Jeremy Underground, Agoria en b2b avec Oxia, , The Shoes, ou encore les finalistes du Villa Schweppes BPM 2016 : les membres de Silens. Pour ne citer qu’eux…

D’autres “surprises” sont, paraît-il, au programme. Et vu la neige tombée cette année en France dans toutes les stations, on se dit qu’on aurait vraiment tort de pas nous booker des places pour ce Brox tout de suite…

Brox Festival, du 14 au 16 avril 2018 aux Deux Alpes
Billets disponibles ici !
L’événement Facebook
Le site internet du Brox Festival

ATTENTION, LE FESTIVAL EST FINALEMENT ANNULÉ