Skip to content

Au Bar Windo, on s’offre cocktails et bouchées chics à 140 m d’altitude !

Envie d’un apéro entre ville et ciel ? Direction le nouveau Bar Windo de l’hôtel Hyatt Regency Paris Étoile. Un spot en rooftop situé au 34ème étage de l’établissement.

Il aura fallu deux longues années de rénovation avec que le Hyatt Regency Paris Étoile ne rouvre. Pendant ces deux ans, le bar La Vue inauguré en 1974 a été rebaptisé Bar Windo et a été refait à neuf par l’architecte new-yorkais George Wong. Ce dernier s’est inspiré d’un jardin intérieur privé, dominant la ville de Paris. Pourquoi dominant la ville ? Parce que, pour rappel, le speakeasy se situe au 34ème étage de l’établissement, à 140 mètres d’altitude ! Inutile de vous préciser que la vue – visible au travers des grandes baies vitrées – est toujours à couper le souffle. De là, vous pouvez apercevoir la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, le Bois de Boulogne, la superbe Fondation Louis Vuitton… Bref, tout Paris !

Le Bar Windo

Le Bar Windo

Justement, c’est cette ville lumière, mais aussi les personnalités de cette capitale, qui sont à l’honneur sur la carte. Ainsi, on pourra venir sur ce rooftop pour commander le “Belle Epoque” (cognac, noix de coco, graine de coriandre et soda) le “Madame Josephine” (gin Parisien, liqueur de sureau, Lillet et soda), ou encore “Le Magnifique” (whisky, melon, Fino, rose et soda).

Mention spéciale pour les cocktails à partager à six comme le “Punch Windo” (cognac, rye whisky, épices, thé, lait et menthe fraîche), mais aussi les bouchées sucrées/salées du Chef (bao burger, rouleaux de printemps végétariens, mimolette extra vielle 18 mois, beignet de glace matcha…) pour les accompagner.

Le Bar Windo
34ème étage du Hyatt Regency Paris Étoile
3 Place du Général Koenig, 75017 Paris
Ouvert tous les jours, de 17h à 1h du dimanche au mercredi et de 17h à 2h les jeudis, vendredis et samedis
Le site internet

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.