Newsletter
Agoria, à l'affiche d'Astropolis 2018
Agoria, à l'affiche d'Astropolis 2018
© Agoria

Astropolis dévoile sa programmation de nuit

Publié le 22/03/2018 à 16:30

Du 6 au 8 juillet prochains, le festival Astropolis s'installe de nouveau dans la ville de Brest. Avant de connaître toute la programmation, l'équipe organisatrice nous dévoile les noms qui animeront les nuits.

Les programmations estivales fleurissent sur le net. Et si certain(e)s, sur les réseaux sociaux, ne sont pas content de voir autre chose que du rock à Rock en Seine, ils seront certainement ravis de savoir que la ligne artistique d'Astropolis reste la même. Du vendredi 6 au dimanche 8 juillet 2018, les quatre coins de la ville de Brest seront hantés par l'électronique. Il suffit de jeter un oeil sur les noms de la programmation nocturne du festival pour s'en rendre compte.

Encore une fois, les programmateurs nous offrent un line up éclectique et ambitieux. "Notre plateau est à contre-courant de ce qui peut se faire ailleurs et nous sommes plutôt fiers d'avoir des exclusivités avec des artistes qui ne viendront pas dans le Grand-Ouest cette année, sauf à Brest", a déclaré Jessica Bert, chargée de la communication d'Astropolis.

Trois nuits clubbing

La première nuit, nous aurons, du côté à la Carène, une nuit organisée en l'honneur des 30 ans du Rex Club avec Agoria (en live), Avalon Emerson, Kornél Kovacs et Molly dans le DJ Booth. Au club La Suite, c'est Peter Van Hoesen, Substance aka DJ Pete, Ancient Methods et Aleksi Perälä qui se chargeront de nous faire danser.

Le lendemain, nous aurons rendez-vous au Manoir de Keroual où se produiront, sur plusieurs scènes, LSD (Luke Slater, Function & Steve Bicknell), Dax J, Laurent Garnier, la célèbre DJ russe Nina Kraviz, Modeselektor (DJ set) (également invité à l'Arte Concert Festival), Madben, Manu Le Malin, mais aussi Elisa Do Brasil.

Pour clôturer le week-end, le Vauban accueillera le Britannique Throwing Snow et une nouvelle fois Manu Le malin, mais cette fois-ci sous son alias techno The Driver.

Astropolis
Du 6 au 8 juillet 2018 à Brest
Billets mis en ligne lundi 26 mars 2018

En savoir plus :
Événements, Festivals
sur le même sujet