Newsletter
Booba sort un nouveau parfum baptisé "KoEptYs"
Booba sort un nouveau parfum baptisé "KoEptYs"
© Tawfik Akachar

Après le whisky D.U.C, Booba sort un... parfum

Publié le 31/10/2017 à 13:00

Une semaine à peine après la sortie de son whisky D.U.C, le désormais gros businessman Booba nous présente son parfum "KoEptYs". Une fragrance créée en collaboration avec le nez de la maison Nejma.

"Athlète marqué au corps, coeur toujours plus fort, quand le nez choisit son meilleur couplet, alors l'instinct devient parfum". Voici les mots qui accompagnent la pub du nouveau produit dérivé de Booba. Oui, vous avez bien lu : après sa ligne de vêtements Ünkut et sa première effluve du même nom, son whisky D.U.C (on était au lancement !) et sa montre avec l'horloger suisse Corum, B2O est de retour dans le monde des produits dérivés, comme l'a bien annoncé ce dernier sur Instagram.

Il s'agit donc ici d'un nouveau parfum baptisé "KoEptYs" et créé en collaboration avec le nez de la marque suisse Nejma. On n'a absolument aucune idée de ce que ça sent (pas le fameux "athlète marqué", on espère) mais on constate cependant que le nom et le logo – une petite pyramide – rappellent un peu l'Egypte. Il est donc fort probable que la mixture soit composée d'ingrédients comme le musc, l'ambre, le lys et/ou l'iris.

On doute que cette fragrance se retrouve un jour dans notre salle de bain mais une chose est certaine : le Duc de Boulogne confirme bien son titre de businessman décerné en 2016 par les membres de la rédaction de GQ.

Le parfum "KoEptYs" de Booba est disponible depuis le jeudi 26 octobre 2017, notamment dans les magasins suisses Globus
Le site internet de Globus
En savoir plus :
Lifestyle, Dresscode, Infos unexpected
sur le même sujet
Booba lance son whisky D.U.C Booba lance son whisky D.U.C Cocktails / 29.05.2017
Ça vous dit une gourde de whisky ? Ça vous dit une gourde de whisky ? Cocktails / 17.11.2017