Skip to content

Aperoboat Anywave au Batofar le 16 Octobre

Installations vidéo, DJ sets chaudement recommandés : le label Anywave Records met le paquet sur la terrasse – couverte – du Batofar.

Il y a deux manières d’aborder des apéros : soit les organisateurs la jouent bonne franquette – un événement Facebook, des copains et des verres – soit ils mettent le paquet et crée des fêtes résolument mémorables. C’est ce qui s’annonce pour cet aperoboat du label Anywave.

En effet, le programme annoncé à de quoi faire de l’effet. D’abord, pour le cadre: deux plasticiens se mettront en quatre à la vidéo, d’abord Nicolas Milhé, ensuite Laura Gozlan pour accompagner un live d’A V G V S T – ce qui, d’ailleurs est un événement en soi, vu sa rareté dans la capitale ces derniers mois.

Le programme des Djs est assez réjouissant. D’abord, Julien Carreyn, qui a réalisé le beau livre ” L’atelier des filles “ montrera ce qu’il a dans le ventre derrière les platines. Mais la fête proposera aussi d’autres promesses : d’abord le set de La Trayeuse Electrique, meilleure DJ radio actuelle, que nous vous présentions ici, puis celui du curateur Rizome Corp. De quoi mettre l’eau à la bouche de ceux qui aiment la musique quand elle est sombre, dure et dansante.