Skip to content

Amber Fizz : le cocktail fruité et alcoolisé du Red House

La composition de l'Amber Fizz, la création spéciale Paris Cocktail Week du Red House ? Du Martini, de l'absinthe, du citron, du pamplemousse et... on vous laisse découvrir la suite !

Ingrédients

personne(s)
Vermouth Martini Riserva Speciale Ambrato
Citron
Pamplemousse
Blanc d'oeuf
Absinthe
Ginger beer
Puissance
Difficulté
Temps de préparation8 minutes

C’est un cocktail à la couleur orangée qu’a décidé de nous servir la maison rouge (le bar à cocktails Red House) dans le cadre de la seconde édition de la Paris Cocktail Week, toujours du 23 au 30 janvier prochains.

La création en question – fruitée et alcoolisée – porte le nom d’Amber Fizz (le mixologue des lieux est-il tombé amoureux ?) et se compose de Martini, citron, pamplemousse, absinthe et ginger beer. Le tout versé dans un verre collins décoré d’un quartier de pamplemousse.
Vous trouvez le résultat moussu ? Normal, Joseph Boley (le chef barman du Red House) a aussi utilisé du blanc d’oeuf qui, comme vous le savez tous maintenant, s’il est bien shaké, peut offrir une telle texture à votre cocktail…

L’Amber Fizz est à retrouver au Red House à 9 euros au lieu de 10 tous les jours de 17h à 2h et avec le pass Paris Cocktail Week, que vous pourrez vous procurer gratuitement ici !

Le cocktail Amber Fizz du Red House

Le cocktail Amber Fizz du Red House