Newsletter
La pochette du single
La pochette du single
© DR

Alto Clark : un retour vrillé avec "It's Christmas In January"

Publié le 04/03/2016 à 11:15

On était sans nouvelle du producteur parisien Alto Clark depuis un petit bout de temps. Il vous livre en exclu un tout nouveau morceau diaboliquement dancey.

On connaissait d'Alto Clark le goût très particulier des chemins tortueux dans le territoire pourtant plutôt balisé de l'électro-pop. Le morceau qu'il présente ici et maintenant ne vient que confirmer cette aspiration. Il réunit au sein de "It's Christmas In January" les synthétiseurs futuristes qui avaient déjà séduit la galaxie Ego Twister, mais les assimile désormais à une prod hybride contemporaine. Musique de club ? Hip hop ? Tentez donc, vous aussi de classer ce track beau bizarre qui débarque dans son registre comme à Roswell.

Plus qu'un simple morceau, voici le manifeste d'un nouveau chapitre artistique pour le garçon : rentrant dans le roster d'Alpage Records, il s'affirme comme un inquiétant électron libre dans le paysage hexagonal. On attends certes un plus long format pour poser genoux à terre, mais le Fils de Venus rentre dès maintenant dans nos playlists, sans négociation possible.

En savoir plus :
Actu musique, Musique, Exclu
sur le même sujet
En écoute : Le Christmas Mix 2016 de TWRR En écoute : Le Christmas Mix 2016 de TWRR Actu musique / 03.12.2016