Skip to content

AamourOcean, Aprile : les podcasts de la Bye Bye Ocean #6 en écoute

Rinse France vous offre aujourd’hui les sets de Bobby Brower, AamourOcean, Aprile et Yann Cavaille à la Java. Trap digitale et dance déviante : du grand art.

Les soirées Bye Bye Ocean à la Java sont parmis les plus étonnantes qu’offre notre capitale. Beats hip hop glitchés, édits façon “musique internet” de quelques mega hits, passion pour des labels comme PC Music : les résidents passent leur vie entre le web et les raves et ne s’en portent pas plus mal.

Pour la 6ème édition, Visionist, la tête d’affiche, s’est retrouvé coincé à Londres par un incendie dans le tunnel sous la manche, quelque chose comme ça. Un mal pour un bien, puisque les Djs présents ont mis une pression d’autant plus grande sur un dancefloor. Aamourocean ont imposé définitivement leur savoir faire en matière de future beats PCistes, quand Aprile a représenté avec panache sa maison de clés USB Permalnk.

On a découvert ce qu’avaient Bobby Brower et Yann Cavaille – le remplaçant de Visionist – dans le ventre, et on n’en est pas ressorti déçu. Même sans sa tête d’affiche, la Bye Bye Ocean #6 était une grande soirée, les deux pieds dans le futur. La preuve en quatre sets que Rinse France vous offre aujourd’hui en écoute et en téléchargement libre.