Newsletter
Tale Of Us au T7 le 22 septembre 2018
Tale Of Us au T7 le 22 septembre 2018
© Harley

10 soirées inratables en septembre à Paris

Publié le 30/08/2018 à 15:30

Réouverture du Badaboum, ou encore all night long d'Apollonia à la Clairière et de Tale Of Us au T7 et Samedimanche avec Garnier à Concrete : voici les 10 fêtes à ne pas rater à Paris en ce mois de septembre.

1 . La réouverture du Badaboum avec Henrik Schwarz
La réouverture du Badaboum avec Henrik Schwarz

Type d’événement : Soirée

Adresse : Badaboum, ​ 2 bis rue des Taillandiers 75011 Paris

Date :

Le Badaboum a été entièrement refait et la direction artistique du club a également changé. La réouverture aura ainsi lieu samedi 1er septembre. Pour l'occasion, le nouveau DA a invité l'une des figures du label Innervisions : l'Allemand Henrik Schwarz. Ce dernier se produira en live, à priori au milieu de la salle (c'est une des nouveautés). On vous y retrouve ?
Les préventes sont disponibles ici !

2 . Les 50 ans de ValeryB à Concrete avec... 50 artistes !
Les 50 ans de ValeryB à Concrete avec... 50 artistes !

Type d’événement : Soirée

Adresse : La Concrete, ​ 69 Port de la Râpée, 75012 Paris

Date :

ValeryB est peut être le physionomiste le plus connu de Paris ! Ce dernier a d'ailleurs passé la moitié de sa vie aux portes de clubs. Aujourd'hui, c'est à Concrete qu'il officie et c'est également à Concrete qu'il fêtera ses 50 ans, le dimanche 2 septembre. Pour l'occasion, 50 de ses amis DJ viendront passer du son entre 16h et 4h dont Amnaye, Cabanne, Chris Carrier, DJ Deep, Djebali, Jacques Bon, Molly, Phil Weeks, S3A, Timid Boy et Traumer (le line up complet est à retrouver ici !)
L'entrée est gratuite de 16h à 4h et vous pourrez même bruncher chez Pansoul dès midi ce jour-là. On y court !

3 . Amélie Lens all night long au Rex
Amélie Lens all night long au Rex

Type d’événement : Soirée

Adresse : Le Rex Club, ​ 5 Boulevard Poissonnière 75002 PARIS

Date :

Sortir dès le jeudi soir suppose de commencer le week-end crevé, certes. Mais peut-être que les amateurs de techno belge se laisseront tenter le 6 septembre, lors de la soirée Spéciale 30 ans de Delighted au Rex Club. En effet, lors de cette fête, on pourra écouter toute la nuit Amélie Lens.
Les préventes sont sold out mais, comme toujours, il y aura des places de disponibles à la porte à partir de minuit. Venez donc tôt !

4 . Encore La Mamie's avec Palms Trax, Soichi Terada et San Proper à La Machine
Encore La Mamie's avec Palms Trax, Soichi Terada et San Proper à La Machine

Type d’événement : Soirée

Adresse : La Machine du Moulin Rouge, ​ 90 boulevard de Clichy 75018 PARIS

Date :

La bande La Mamie's et les Lyonnais du collectif Encore ont déjà organisé trois belles soirées ensemble. Vendredi 7 septembre, c'est le 4ème volet qui se tiendra à La Machine du Moulin Rouge. Une fête pendant laquelle on pourra écouter de bons artistes house. En effet, dans le Central, ce sont Palms Trax, Soichi Terada et San Proper qui manipuleront les platines, tandis que Clouclou et Théo de La Mami'es seront en charge des réjouissances musicales dans la Chaufferie.
Les billets sont à choper ici !

5 . La Fête de l'Humanité au Parc Georges-Valbon
La Fête de l'Humanité au Parc Georges-Valbon

Type d’événement : Soirée

Adresse : Parc Georges-Valbon, ​ 55 avenue Waldeck Rochet, 93120 La Courneuve

Date :

C'est la plus grande fête populaire de France : chaque année plus de 600 000 personnes se retrouvent à La Fête de l'Humanité pour danser au nom de la solidarité, la fraternité, la liberté, l'égalité, la justice sociale et la paix. La 83ème édition se tiendra les 14, 15 et 16 septembre prochains au Parc Georges-Valbon et en compagnie de NTM, Franz Ferdinand, Roméo Elvis, Jeanne Added, Acid Arab, Manu le Malin, ou encore les membres du collectif Pardonnez-Nous. Entre autres...
On vous laisse prendre votre pass ici !

6 . Un Samedimanche à Concrete avec Laurent Garnier, Bambounou...
Un Samedimanche à Concrete avec Laurent Garnier, Bambounou...

Type d’événement : Soirée

Adresse : La Concrete, ​ 69 Port de la Râpée, 75012 Paris

Date :

Le marathon Concrete qu'est le Samedimanche est de retour les 16 et 17 septembre ! Ce samedi-là, on aura donc rendez-vous au club du port de la Rapée dès 23h pour faire la fête jusqu'au lundi 2h. Avec qui ? Laurent Garnier, Bambounou, Mala, Or:la, Mézigue, O. Xander, Gilb'R (sur le Woodfloor all night long, lui), mais aussi DJ Masda, Magico, Antwork et Max Best. Il n'est pas trop tard pour prévenir que vous n'irez pas travailler le lundi 17 septembre...
L'entrée coûte 15 euros sur place. Des préventes after party (valables uniquement à partir de 7h du matin le dimanche) sont disponibles ici !

7 . Apollonia all night long à La Clairière
Apollonia all night long à La Clairière

Type d’événement : Soirée

Adresse : La Clairière, ​ Domaine de Longchamp, 1 Rue de Longchamp, 75116 Paris

Date :

L'été n'est pas tout à fait terminé. La preuve : on pourra encore faire la fête dans la très bucolique Clairière, le club en open air situé carrefour de Longchamp. Et on aurait tort de se priver d'aller faire un tour dans les bois ce soir-là vu que Dan Ghenacia, Dyed Soundorom et Shonky du trio Apollonia seront là pour manipuler les platines de 22h30 à 5h. Qu'attendez-vous donc pour prendre votre place ici ?

8 . Joey Starr et Cut Killer au Wanderlust
Joey Starr et Cut Killer au Wanderlust

Type d’événement : Soirée

Adresse : Le Wanderlust, ​ 32 quai d'Austerlitz 75013 PARIS

Date :

Samedi 22 septembre, l'équipe du Wanderlust accueille deux monstres du hip-hop français qu'on ne vous présente plus : le leader du groupe NTM, Joey Starr, ainsi que le DJ Cut Killer. Les deux stars se chargeront d'ambiancer le club du quai d'Austerlitz all night long, c'est-à-dire de 20h à 6h (les portes ouvriront à 18h).
Un conseil : les billets partent vite donc n'attendez pas trop avant de prendre votre prévente ici !

9 . Tale Of Us all night long au T7
Tale Of Us all night long au T7

Type d’événement : Soirée

Adresse : T7, ​ Paris Expo Porte de Versailles, Pavilion 7, 1 Place de la Porte de Versailles, 75015 Paris

Date :

Le club de la Porte de Versailles T7 rouvre enfin après une trêve estivale ! Rendez-vous donc le samedi 22 septembre pour redécouvrir ce super spot avec vue sur Paris. Surtout que, ce soir-là, c'est le duo italien Tale Of Us qui se chargera des platines toute la nuit, de 23h à 6h.
Prenez vite votre prévente ici !

10 . Dixon all night long au Badaboum
Dixon all night long au Badaboum

Type d’événement : Soirée

Adresse : Badaboum, ​ 2 bis rue des Taillandiers 75011 Paris

Date :

Encore un artiste Innervisions au Badaboum ce mois-ci ! Après Henrik Schwarz pour l'ouverture le 1er septembre, c'est le boss du label, Dixon, qui se produira dans le (nouveau) club rue des Taillandiers, samedi 29 septembre. La moitié du duo Âme nous fera danser de 23h30 à 6h ce jour-là.
Les billets seront disponibles uniquement à la porte du club donc venez tôt !

En savoir plus :
Événements, Soirées à Paris, Soirées à ne pas rater
sur le même sujet